Je suis surpris car je me renseigne de mon coté et BMW cambrai m'a dit qu'il fallait impérativement changé les 3 pignons et tous les guides.anoo34 a écrit :Bonjour Hub
Les 3 pignons de distri n'ont pas été changé, sur le conseil de la concession BMW. On verra bien le résultat !
Pour la remise en état de la culasse , il y a eu :
1) Changement des 6 soupapes d'échappement qui avaient rencontré les pistons
2) Changement des joints de queus de soupapes
3) Rectification des 6 portées de soupapes admission
4) Rectification des 12 sièges de soupapes
5)Controle des étanchéité , de la planéité , ( il n'y a pas eu de surfaçage)
Cout : 109 € HT pour les soupapes 80€ HT pour la pochette de rodage(qu'il ma remis avec la culasse) et 180€ HTde MO
Les guides ont été controlées c'est ce que dit la facture !, les ressorts sont le mêmes !
Voila
A+
Par contre pour les points 123 et 4, je voulais savoir, est ce que tu l'as fait parce que tu y étais ou est ce que l'etat le justifiait.
le point 5 me parait indispensable mais est ce qu'il n'est pas possible de reposer une culasse tel que sur un moteur qui n'a pas souffert de là (pas de chauffe, etc) dès lors qu'on fait la chaine à temps?