ils ne mesurent pas comme nous, la différence n'est pas si grandeocean115 a écrit :non mais ils sont en moyenne a 91 d'indice oct, et comme ils sont tous avec des JB3 etc en plus...
c'est de base SP 98 ds un 335 !

ils ne mesurent pas comme nous, la différence n'est pas si grandeocean115 a écrit :non mais ils sont en moyenne a 91 d'indice oct, et comme ils sont tous avec des JB3 etc en plus...
c'est de base SP 98 ds un 335 !
fred078 a écrit :A ceux qui ont une essence, y a t il des problèmes sur les bobines d allumage ? En effet, il y a des à coups sur le véhicule.
La batterie semble se décharger rapidement également. J ai vu plusieurs cas de batterie remplacée au bout de 3 ans.
Bonsoir,fred078 a écrit :A ceux qui ont une essence, y a t il des problèmes sur les bobines d allumage ?
La batterie semble se décharger rapidement également.
lu,fabien27 a écrit :bref rien de grave mais sur des éléments ne présentant pas d'innovation (hors ELV)... un peu dommage pour ceux qui ont connu la solidité des E30, E36 et la qualité de fabrication des E46... qualité et finition semblent un peu en baisse, heureusement les ensembles moteur-bv notamment en 6 en ligne essence sont toujours aussi enthousiasmant et agréables à faire chanter ! sans regret pour ma part, même si mes souvenirs d'enfance en 323i E21, E30 puis en 320i E36 étaient plus ... sportifs !
fred078 a écrit :Bonsoir,
il a peu de possesseurs de E90 sur le forum![]()
eh bien il semble ne pas y avoir trop de problèmes sur l E 90.
Je trouve que la direction est un peu lourde en pour manoeuvrer. Elle semble ne pas être assez assistée.
A ceux qui ont une essence, y a t il des problèmes sur les bobines d allumage ? En effet, il y a des à coups sur le véhicule.
La batterie semble se décharger rapidement également. J ai vu plusieurs cas de batterie remplacée au bout de 3 ans.
+1, j'en ai eu une de 03/2005 et l'actuelle est de fin 2007. En effet, je trouve que la qualité s'est pas mal améliorée entre les deux sur pas mal de truc.thamomo007 a écrit :Il faut différencier les e90 de début 2005 et celles d'après, notamment fin 2006 - 2007, il a apparement eu des petites modifs tout partout.
la mienne est une de 03/2007 en phase 1 et c'est presque une "phase 2 dans la phase 1" pour mal de choses.
finitions améliorées (genre peinture poignées etc..), modification du fontionnement de la régénération du FAP, de la maintenance, etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités