Salut,Assieron328 a écrit :j'ai pris des photos.
La fixation est bien dans le bon sens mais le silent bloc ressort coté triangle.
http://img408.imageshack.us/i/img0503hg.jpg/
http://img408.imageshack.us/i/img0507xq.jpg/
la on voit que la fixation est dans le bon sens.
Je les peux etre mal enfoncé ?
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en vacances...

Ton montage me paraît correct, de ce que je peux en voir... En fait le téton du triangle doit bien sortir du silent bloc...
J'ai, du coup, changé les miens sur mon 330D pack M2. C'est pas moi qui l'ai fait car main et poignet en vrac... mais mon pote mécano dans le 77.
J'ai commandé chez Oscaro le kit "LEMFÖRDER Kit de remise en état, bras de liaison - 17978 01 ", et on a eu du mal à le monter car les épaulements coté passager étaient mal usinés. Le mécano a dû agrandir les trous à la lime... Pour ceux qui veulent changer çà je leur conseille le Kit Bilstein (18686), un peu plus cher mais pas de soucis (j'avais déjà mis çà sur mon autre 330).
Pour virer les silent blocs c'est un peu difficile, il y en a un que l'on a du découper! Pour l'insertion, maillet obligatoire!
Maintenant tout est OK, la direction est redevenue ferme et précise, un vrai bonheur!
--> Je conseille vraiment de changer ces foutus silent blocs après 3-4 ans de bons et loyaux services, sur les E46 à chassis sport notamment. Vous aurez l'impression d'avoir une voiture neuve!
Coût du Kit: 78,57 TTC Oscaro
Main d'oeuvre (chez mon orfèvre habituel

Pour info: BM fait le forcing pour changer Triangles + silent bloc... C'est stupide car le triangle en alu ne s'use pas

Mais à quel prix... je ne vous raconte pas la facture BM pour les paliers + triangles + main d'ouvre BM!!

Petit lien utile:
Schema trainAV