tu t'es arrangé comment avec la vendeuse finalement ?
car des frais ont été engagés tout de même ...
en tout cas tu peux être sûr qu'elle n'avait pas maltraité la voiture

post 2steph29000 a écrit :Bonsoir,
...
La vendeuse est desolé et est ok pr annuler la vente et faire reprendre le vehicule par une concession peugeot qui lui en propose 8000 euros..).
Bref serieuse.
Bonne affaire pour nous c'est evident. (nous avons peu de moyens financiers)
Le vehicule nous plait.
Je connais bien BMW le mans pour mes ex M3 (ils sont tres serieux, mais la concession de ma ville, quimper, "cafouille" quelques fois lors de pb un peu
Moi aussi j'ai peu de moyens financiers et j'aimerais bien être comme toi être à la recherche d'une M3 e92...steph29000 a écrit :pb resolu.
...
PS : je voulais tout de meme mettre un oeil sur cette bielette car la vendeuse de la voiture prenait une partie du turbo mais il me restait 300 euros à ma charge.
conclusion : je laisse cette 118d à ma femme et je vais tranquillement rechercher une M3E92 car je n'ai jamais eu de pb avec mes anciennes M3. (je la trouvais moche au depart, mais j'en ai vu une belle ce week end en bleu et finalement de pres ca passe plutot bien)
Merci à vous et à tres bientot.
eresis a écrit :la bielette commande la GV.
si la voiture à fait 100.000 km sans depasser le 110 et le 2000 tours , ya de fortes chance quelle soit ecrassée (voir meme soudée ! )
un demontage du turbo est obligatoire ! (le plus dur est de ne pas le casser en separant les 2 parties)
Par contre la où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas certain que l'intérieur soit bloqué, c'est souvent cette biellette qui grippe, je pense que ça vaut le coup d'essayer de la débloquer quand même dans un premier temps, car comparé à l'opération du démontage du turbo c'est moindre. Car dire que la voiture n'a jamais dépasser le 2000 tours pour faire coulisser ces ailettes me paraît un peu utopique, car le défaut étant apparu il y a déjà quelque milliers de km, c'est que la géométrie à demandée à s'ouvrir, non?! Je pense que ce sur point nous sommes bien d'accord.
Ha bon ? Si j'avais des moyens + conséquents je n'hésiterais pas à laisser ma voiture dans un bon garage et laisser carte blanche sur l'entretien, histoire d'avoir une garantie, et un tas de facture lors de la revente.rocaldo a écrit :t'inquiete pas Steph !! on est beaucoup dans ton cas !! on peut tres bien avoir les moyens de reparer une panne en concession mais si on est sur un forum c'est aussi pour ca, pour eviter de craquer notre argent pour rien car ton cas est bien representatif de l'incompetence des concessions toute marque confondu ... meme politique, du chiffre !! et on ne fait que ce que le boitier nous dit de faire !
steph29000 a écrit :bien sur pour l'incoherence! je ne sais pas si j'aurai eu autant de bon avis et rapide votre part à tous si j'avais precisé des le depart que je cherche aussi une m3..
J'aurais sans doute eu la reponse de changer le turbo et de le payer vu que j'ai les moyens, etc..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités