c'est bien ce que j'ai dismanu76 a écrit :C'est une berline.

c'est bien ce que j'ai dismanu76 a écrit :C'est une berline.
Yo,Mordan a écrit :99.999% de chance. Je l'ai acheté il y a 2 ans lorsqu'elle avait 57 000km. Elle n'avait que très peu roulé depuis 2000. Je l'ai acheté à une petit vieux dans une maison de repos car il avait des dettes. Ici en Belgique on a le Carpass qui est difficile a peté. J'ai passé le CT avec le petit vieux sur le siège passager, (ils s'ennuient dans le home). J'ai le carnet d'entretien BMW. Tout est 100% clean. Les problème d'électronique sont apparu il y a 11 mois. Depuis que le monteur l'a mise au gaz, les symptômes d'y il a 11 mois sont revenu en pire! Démarrages difficile 9 fois sur 10 a froid/chaud, rupteur aléatoire vers 3500, hésitation, aiguille des tours qui déconne, mise en sécurité (rare). J'ai changé DME,Bobines,DebitMetre. Et j'ai acheté tous les capteurs sauf les cliquetis que je vais changer un à un. (le pire ce serait le faisceau ou les capteur de cliquetis car il faut tomber le collecteur)
et en fiabilité. dixit mon vendeur de pièce d'occasse BMW. Par contre un M50 non vanos est virtuellement increvable.manu76 a écrit :C'est une berline.
Oui, mais il perd en sonorité.
Mordan a écrit :et en fiabilité. dixit mon vendeur de pièce d'occasse BMW. Par contre un M50 non vanos est virtuellement increvable.
Pas de capteurs de cliquetis sur M50 sans Vanos
2 capteurs de cliquetis sur M50 avec Vanos.
@piboufbwm
non je n'ai pas encore changé la sonde lambda. soit dit en passant, je ne vois pas en quoi elle influerait sur mon démarrage à froid. Même après un reset complet du calculo, moteur froid, elle démarre difficilement (4-5 secondes)
Moi je garderais l'Opel. C'est un modèle peu commun qui a une belle ligne. Le M50 est un très bon moteur tant qu'il n'y a pas de gremlin électronique. Tant qu'il n'y en a pas, tout roule dans le meilleur des mondes.
Désolé de continuer dans le HS mais je me pose une question.Mordan a écrit :Pas de capteurs de cliquetis sur M50 sans Vanos
2 capteurs de cliquetis sur M50 avec Vanos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités