1ere Voiture: E28/e30?
- nomilk
Re: 1ere Voiture: E28/e30?
Euh, j'ai pas tout pigé 

- Kelvinator
Il n'y a aucun rapport, c'est de la méchanceté et de la connerie pure...inutile de préciser qu'ils courent toujours.
Pour en revenir au sujet, une voiture ancienne attire toujours plus l'oeil...et donc attire aussi les indésirables. Donc soit ne rien laisser dedans, soit prendre un garage.
Pour en revenir au sujet, une voiture ancienne attire toujours plus l'oeil...et donc attire aussi les indésirables. Donc soit ne rien laisser dedans, soit prendre un garage.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- nomilk
C'est- vrai que c'est pas faux: je voyais pas qui pourrait s'en prendre à une vieille voiture, mais il semble qu'il y en ait...
Garage je crois
Garage je crois

-
A propos de quoi ? des gonzesses ,de sarko ou des 2 pattes ? Ca nous sert de leçon de barrer en n'importe quoi hors sujet.Pas grave ,vu que t'as pas 20 ans,t'as le temps de voir venir...enfin ,aussi de relire toutes les réponses,y a quand même pas que des conneries.Et puis si..... ,une première auto,c'est peut etre comme la première fille : ça peut etre le coup de foudre au coin dela ruenomilk a écrit :Euh, j'ai pas tout pigé

- nomilk
Ben si je me la fais chourer, heureusement c'est pas comme une fille, c'est pas bien dur à retrouver.
Et c'est clair que c'est pas le même genre de coup de foudre entre une caisse et une personne, on est d'accords.
Et c'est clair que c'est pas le même genre de coup de foudre entre une caisse et une personne, on est d'accords.
- bmw-dasch
nomilk a écrit :Ben si je me la fais chourer, heureusement c'est pas comme une fille, c'est pas bien dur à retrouver.
Avec une BM tu passes mieux devant les filles qu'avec une AX

Dis toi bien une chose, la BM te restera toujours fidèle ! la fille ça c'est autre chose..

bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- nomilk
Ouais, je sais trop bien que les filles ne sont pas toujours fidèles... La BM peut aussi me lâcher hein!
Et puis j'achète pas une voiture pour ce que les filles en disent. Sinon j'aurais acheté un truc genre MX-5.
Et puis j'achète pas une voiture pour ce que les filles en disent. Sinon j'aurais acheté un truc genre MX-5.
- kita2
sinon, as tu pris une décision sur le choix de ta voiture?
- nomilk
Pour le moment c'est la 518 

-
Là,c'est un sacré débat : les réactions des nanas par rapport à la bagnole du mec.....bien sûr, total hors sujet,mais je pense qu'on est ( presque) tous concernés.Honnêtement ,j'ai passé la cinquantaine et j'en sais toujours foutre rien.Même les gonzesses doivent pas etre du même avis sur ce sujet.C'est quoi l'auto ? ..un symbole de réussite sociale ? un prolongement de notre appareil génétique ? un dédoublement de nos fantasme ?.....Une chose est sûre ,c'est qu'on a tous voulu en jouer....Un jour de rencard avec une nana, je pense qu'elle savait que je possédait une 911 ( sorry ,j'ai eu une vie avant la bm ) ,je suis venu la chercher en...ami 8 citroën ( dans les 80's,pas considérée du tout en collec ',mais voiture de prolo pour aller grater ) Je me suis marré de lire la déception quand elle a vu le bolide...Nous n'avons pas eu d'histoire d'amour non plus ,faut dire...bmw-dasch a écrit :Avec une BM tu passes mieux devant les filles qu'avec une AXpoint de vue personnel ...
Dis toi bien une chose, la BM te restera toujours fidèle ! la fille ça c'est autre chose..