1ere Voiture: E28/e30?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nomilk

Re: 1ere Voiture: E28/e30?

Message par nomilk »

Euh, j'ai pas tout pigé :P

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Il n'y a aucun rapport, c'est de la méchanceté et de la connerie pure...inutile de préciser qu'ils courent toujours.

Pour en revenir au sujet, une voiture ancienne attire toujours plus l'oeil...et donc attire aussi les indésirables. Donc soit ne rien laisser dedans, soit prendre un garage.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

nomilk

Message par nomilk »

C'est- vrai que c'est pas faux: je voyais pas qui pourrait s'en prendre à une vieille voiture, mais il semble qu'il y en ait...
Garage je crois :P

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

nomilk a écrit :Euh, j'ai pas tout pigé :P
A propos de quoi ? des gonzesses ,de sarko ou des 2 pattes ? Ca nous sert de leçon de barrer en n'importe quoi hors sujet.Pas grave ,vu que t'as pas 20 ans,t'as le temps de voir venir...enfin ,aussi de relire toutes les réponses,y a quand même pas que des conneries.Et puis si..... ,une première auto,c'est peut etre comme la première fille : ça peut etre le coup de foudre au coin dela rue :wacko: : ouaaah ! comment elle est belle,vise le chassis,les pare chocs çà-comme...Quand tu sors avec elle ,tu passes pas pour un blaireau...Et là,tu te dis pas que tu vas la changer dans 3 ans...Y en a peut etre un qui te l'aura chourré avant... :devil: ;)

nomilk

Message par nomilk »

Ben si je me la fais chourer, heureusement c'est pas comme une fille, c'est pas bien dur à retrouver.
Et c'est clair que c'est pas le même genre de coup de foudre entre une caisse et une personne, on est d'accords.

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

nomilk a écrit :Ben si je me la fais chourer, heureusement c'est pas comme une fille, c'est pas bien dur à retrouver.
Et c'est clair que c'est pas le même genre de coup de foudre entre une caisse et une personne, on est d'accords.

Avec une BM tu passes mieux devant les filles qu'avec une AX :whistling: point de vue personnel ...
Dis toi bien une chose, la BM te restera toujours fidèle ! la fille ça c'est autre chose.. :P
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

nomilk

Message par nomilk »

Ouais, je sais trop bien que les filles ne sont pas toujours fidèles... La BM peut aussi me lâcher hein!
Et puis j'achète pas une voiture pour ce que les filles en disent. Sinon j'aurais acheté un truc genre MX-5.

kita2

Message par kita2 »

sinon, as tu pris une décision sur le choix de ta voiture?

nomilk

Message par nomilk »

Pour le moment c'est la 518 :original:

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

bmw-dasch a écrit :Avec une BM tu passes mieux devant les filles qu'avec une AX :whistling: point de vue personnel ...
Dis toi bien une chose, la BM te restera toujours fidèle ! la fille ça c'est autre chose.. :P
Là,c'est un sacré débat : les réactions des nanas par rapport à la bagnole du mec.....bien sûr, total hors sujet,mais je pense qu'on est ( presque) tous concernés.Honnêtement ,j'ai passé la cinquantaine et j'en sais toujours foutre rien.Même les gonzesses doivent pas etre du même avis sur ce sujet.C'est quoi l'auto ? ..un symbole de réussite sociale ? un prolongement de notre appareil génétique ? un dédoublement de nos fantasme ?.....Une chose est sûre ,c'est qu'on a tous voulu en jouer....Un jour de rencard avec une nana, je pense qu'elle savait que je possédait une 911 ( sorry ,j'ai eu une vie avant la bm ) ,je suis venu la chercher en...ami 8 citroën ( dans les 80's,pas considérée du tout en collec ',mais voiture de prolo pour aller grater ) Je me suis marré de lire la déception quand elle a vu le bolide...Nous n'avons pas eu d'histoire d'amour non plus ,faut dire... :sick: .les mecs qui roulent avec des caisses à tunes ( lambo,ferrari,etc ...) ne savent pas si la passagère resterait passagère avec une caisse de beauf ' .Je ne me pose plus cette question : mes bm ( 1502,1602 et E30 cab ' ) ne se classent ni dans les caisses de mecs à tunes ni en caisses de beauf ',les gonzesses ne se retournent pas,( faut dire aussi que j'ai passé l'age des jeunes premiers ) elles ont peut etre un regard envieux sur le fauteuil passager du cabrio,les heures chaudes de plein été ...Tiens ! j'avais pas encore pris conscience que de rouler en voiture ancienne nous fait sortir de ce classement.On passe certainement pour des originaux ou des philosophes ou je ne sais quoi sauf en consommateur lambda.....Finalement ,ben non ,l'est pas hors sujet ,ce débat :wink2: Pour ce qui est de la fidélité tant des bm que des louises, la mémoire de nos disques durs ne suffirait pas pour cette passionnante discussion :sleeping:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »