http://www.youtube.com/watch?v=f8I3x0XPN6c
+1 néanmoins l'inverse est également vrai, le prix ne fait pas toujours la qualitépflanzgarten a écrit :On en a toujours pour son argent. La qualité a toujours un prix. Toujours.
C'est pour cela que quand je fais des devis, je ne prend ni le moins cher ni le plus cher....Dany92 a écrit :+1 néanmoins l'inverse est également vrai, le prix ne fait pas toujours la qualité
Salut,Sun a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un test de pneus avec les marques SAVA et les légendaires WANLI![]()
http://www.youtube.com/watch?v=f8I3x0XPN6c
Franchement moi, je conseille vivement les nankang ns2, ils sont impressionnant, milieu de gamme niveau prix mais tenue et confort impeccable.Sun a écrit :Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais testé cette marque. j'ai testé les pneus Roadstone N3000 et je suis pas déçu du tout !
Ce sont des pneus milieu de gamme et pour les avoir testé par tout temps même sur route de montagne, ils accrochent vraiment bien !
Suite à un échange de jantes, je me retrouve par contre avec des pneus de marque "Meteor", je suis pas trop rassuré mais au moins ils sont neufs donc j'espère avoir du grip mais bon je ne ferais pas le fou avec sur route comme sur circuit.
Ca me fait marrer tous ceux qui achètent des jantes neuves sur les sites internet et achètent des "pneus" premiers prix (Wanli & Ling Long Co) et après font du drift sur des ronds points par temps sec
C'est dommage qu'on ne crée pas un thread sur les marques de pneu, je pense que ça serait interessant (je pense pas que tt le monde utilise des michelins ou bridgestone potenza re 050)
Kelvinator a écrit :Il est difficile de lancer un sujet là dessus, car ça risque de dégénérer assez vite...
Ca pourrait être intéressant oui !Sun a écrit :Pourquoi tu dis ca ?
On pourrait faire par exemple un sondage avec choix multiples et apres dans les commentaires comme pour d'autres sujets, on marque le modèle, nombre de kms parcourus, style de conduite etc non ?
(Qu'en pense les modos ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : deden et 80 invités