Pneus Sunny

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sun

Re: Pneus Sunny

Message par Sun »

Pour ceux que ça intéresse, un test de pneus avec les marques SAVA et les légendaires WANLI :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=f8I3x0XPN6c

6 En Ligne ONLYImage

Dany92

Message par Dany92 »

pflanzgarten a écrit :On en a toujours pour son argent. La qualité a toujours un prix. Toujours.
+1 néanmoins l'inverse est également vrai, le prix ne fait pas toujours la qualité :whistling:

mamaylle

Message par mamaylle »

Dany92 a écrit :+1 néanmoins l'inverse est également vrai, le prix ne fait pas toujours la qualité :whistling:
C'est pour cela que quand je fais des devis, je ne prend ni le moins cher ni le plus cher....
BMW E60 530d de 11/2003
BMW E36 325td de 03/1995
JEEP WRANGLER 4litres de 1993

damien josy

Message par damien josy »

interessant le reportage , dommage qu'il ny ai pas plus de marque en jeu
Image

liam

Message par liam »

Sun a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un test de pneus avec les marques SAVA et les légendaires WANLI :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=f8I3x0XPN6c
Salut,

Très intéressant mais pas rassurant du tout.
Quand est t il des pneus cheyen?
Je demande car c'est ce que j'ai mie sur l'E30 en temporaire.

A+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

Sun

Message par Sun »

Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais testé cette marque. j'ai testé les pneus Roadstone N3000 et je suis pas déçu du tout !
Ce sont des pneus milieu de gamme et pour les avoir testé par tout temps même sur route de montagne, ils accrochent vraiment bien !

Suite à un échange de jantes, je me retrouve par contre avec des pneus de marque "Meteor", je suis pas trop rassuré mais au moins ils sont neufs donc j'espère avoir du grip mais bon je ne ferais pas le fou avec sur route comme sur circuit.

Ca me fait marrer tous ceux qui achètent des jantes neuves sur les sites internet et achètent des "pneus" premiers prix (Wanli & Ling Long Co) et après font du drift sur des ronds points par temps sec :rolleyes:

C'est dommage qu'on ne crée pas un thread sur les marques de pneu, je pense que ça serait interessant (je pense pas que tt le monde utilise des michelins ou bridgestone potenza re 050 :oupsss: )

6 En Ligne ONLYImage

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Il est difficile de lancer un sujet là dessus, car ça risque de dégénérer assez vite...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Sun a écrit :Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais testé cette marque. j'ai testé les pneus Roadstone N3000 et je suis pas déçu du tout !
Ce sont des pneus milieu de gamme et pour les avoir testé par tout temps même sur route de montagne, ils accrochent vraiment bien !

Suite à un échange de jantes, je me retrouve par contre avec des pneus de marque "Meteor", je suis pas trop rassuré mais au moins ils sont neufs donc j'espère avoir du grip mais bon je ne ferais pas le fou avec sur route comme sur circuit.

Ca me fait marrer tous ceux qui achètent des jantes neuves sur les sites internet et achètent des "pneus" premiers prix (Wanli & Ling Long Co) et après font du drift sur des ronds points par temps sec :rolleyes:

C'est dommage qu'on ne crée pas un thread sur les marques de pneu, je pense que ça serait interessant (je pense pas que tt le monde utilise des michelins ou bridgestone potenza re 050 :oupsss: )
Franchement moi, je conseille vivement les nankang ns2, ils sont impressionnant, milieu de gamme niveau prix mais tenue et confort impeccable.
Apres je suis ce qui ce dit sur les pneus premier prix et pas mal de pneus comme ca.
Apres pour les nankang vu que c'est du taille basse 255 35 18 et 225 40 18 c'est certainement meilleur qu'un pneus pato avec un gros flanc donc on va dire que je les conseille pour des pneus taille basse.
Sun essaie de les prendre la prochaine fois, tu regrettera pas.
A plus

Chaussée en nankang ns2 nankang ns2
Il reste avec sa s14 derriere une r32 quand meme.

Et ca c'est pour vous donner envie de monter des nankang ns2, avec eux vous pourrez faire ca, vous serez des champions, ns2
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Sun

Message par Sun »

Kelvinator a écrit :Il est difficile de lancer un sujet là dessus, car ça risque de dégénérer assez vite...

Pourquoi tu dis ca ?

On pourrait faire par exemple un sondage avec choix multiples et apres dans les commentaires comme pour d'autres sujets, on marque le modèle, nombre de kms parcourus, style de conduite etc non ?

(Qu'en pense les modos ?)

6 En Ligne ONLYImage

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Sun a écrit :Pourquoi tu dis ca ?

On pourrait faire par exemple un sondage avec choix multiples et apres dans les commentaires comme pour d'autres sujets, on marque le modèle, nombre de kms parcourus, style de conduite etc non ?

(Qu'en pense les modos ?)
Ca pourrait être intéressant oui !
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »