mais non, c'est le contre-remboursement qui n'est pas possible en Francevfr a écrit :Bonsoir,
Regarde le tableau des tarifs en bas de page, apparement l'envoi n'est possible que vers l'Allemagne et l' Autriche.
Schweine !!!

mais non, c'est le contre-remboursement qui n'est pas possible en Francevfr a écrit :Bonsoir,
Regarde le tableau des tarifs en bas de page, apparement l'envoi n'est possible que vers l'Allemagne et l' Autriche.
Schweine !!!
J'ai une 325i de 87 et la référence de mon régulateur estM20B20 a écrit :j'ai testé la pompe en clampant juste après le mano (qui est monté juste après le filtre). le relais shunté la pression monte d'un coup et stabilise à 9bars!!!! sitot le clamp enlevé elle retombe à 2.2bars et on entend l'essence circuler dans le regulateur et retourner au reservoir.
J'ai constaté au passage que je n'avais pas osé serré assez fort les colliers en changeant les durits près de la pompe à essence ce qui me fait une fuite à ce niveau.(et expliquerait ma conso)
J'ai aussi fait un essai avec regulateur recupéré à la casse sur une 320i e30 1984 ou 1983 mais pas de changement, je pense que ce n'est pas le bon; oscaro et webdeal parlent d'un changement de regulateur en 1985 ,ref bosch 0 280 160 225 puis 0 280 160 248. evidemment le mien est deux fois le prix de l'autre.
Petite question, vu que je n'ai pas trop de sous en ce moment,: j'ai opportunité de trouvé un regulateur de 325ix e30 ph1 d'occas, pensez vous que ça irait?
6 Pressure regulator : REF = 13 53 1 722 039 ( 2,5BAR ) +/- 79.50 €
wow merci Alors la c'est vraiment étrange!kouk a écrit :Salut
La régulation de la pression d'essence pour ta 320i de 12/1987 est de 2.5Bars ( 2.45 a 2.55 Bar )![]()
http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-do...jection_system/
Mordan a écrit :wow merci Alors la c'est vraiment étrange!
Cela veut-il dire qu'il a aussi des injecteurs (specs?) et une pompe à essence 2.5 bars spécifique pour le M20B20? Je vais aller voir dans l'ETK, mais cette question est quand même intéressante pour les lecteurs.
Pas de bol pour toi M20B20
C'est comme sur mon M50B20 Vanos, je suis obligé d'aller chez BMW pour presque tout, car c'est spécifique pour le 2 litres.
M20B20 a écrit :Un peu de nouveau:
J'ai pris contact avec les vendeurs sur ebay et il me disent ceci:
Le régulateur réglable se branche sur la durit de retour d'essence après le régulateur d'origine qui reste à sa place, de cette façon et colliers bien serrés pas de soucis d'étanchéité, et dans ce cas on ne branche pas la durit à dépression sur le régulateur réglable.
Qu'en pensez vous??????
en effet.M20B20 a écrit :en fait je m'étais dit qu'il valait mieux mettre la dépression sur le regulateur neuf et boucher celui d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités