runeduloup a écrit :+1 pour les problemes de capteur tres frequents
Mais avec la sonde il n aura plus son voyant allumé






runeduloup a écrit :+1 pour les problemes de capteur tres frequents
Mais avec la sonde il n aura plus son voyant allumé
comme "mordan" les fameux capteurs sont difficilement detectable .. je ne pense pas etre une vache a lait , car le garage n as fait dans un sens que son travail :TOTOR 27 a écrit :oh la la ,arreter de faire fliper
je ne l'est pas encore et pas encore payer (lundi 7) que le voyant soit eteint ,c'est bien!,
mais j'espere que je n'aurais plus de probleme de demar.a froid
si les garages nous prennent pour des vaches a lait,
je leur dirais tout de suite, tchao!
ok! runeduloup message bien reçueruneduloup a écrit :comme "mordan" les fameux capteurs sont difficilement detectable .. je ne pense pas etre une vache a lait , car le garage n as fait dans un sens que son travail :
valise , defaut sonde , changement ..
non je suis pas garagiste , je voulais juste etre neutre et dire que tt les garagistes ne sont pas que des escrocs . ( je me suis mal exprimé en disant " je ne suis pas une...." je voulais dire nous ne sommes pas forcemment des vaches a lait ..." )TOTOR 27 a écrit :ok! runeduloup message bien reçue,il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier ,autant pour moi,mais si j'ai bien compris tu est garagiste?
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CDLT
OK! runeduloup , en regardent le message que tu m'avais envoyer, c'est moi qui avait mal compris!runeduloup a écrit :non je suis pas garagiste , je voulais juste etre neutre et dire que tt les garagistes ne sont pas que des escrocs . ( je me suis mal exprimé en disant " je ne suis pas une...." je voulais dire nous ne sommes pas forcemment des vaches a lait ..." )
et que dans ton cas il fallait quoiqu il arrive changer cette sonde .
Apres le demarrage a froid sera certainement un autre probleme .
Par exemple sur les 328i il a presque tt le temps un probleme similaire au tiens et meme bm n as pas trop de solutions , sonde , capteur , debimetre , reprogrammation , reniflard . Ce n est vraiment pas evident a detecter meme a la valise
un peu de lecture , si ca t interesse , pour differente panne de capteurs: dans accessoire moteur
Par contre j ai parcouru un peu le forum et la sonde peu effectivement provoquer un ralenti instable ...
: ça y est j'ai recuperé le morceaux!! bonjour a tousTOTOR 27 a écrit :OK! runeduloup , en regardent le message que tu m'avais envoyer, c'est moi qui avait mal compris!
TOTOR 27 a écrit :: ça y est j'ai recuperé le morceaux!! bonjour a tousdonc,voila je suis aller la chercher ce matin,sonde lambda,changer! refaire tous le circuit de refroidisement!car il y a 15 jours elle a fait un petit tour de plateau
ma durite c'est deboiter de mon carlostat,je les changer il y a pas longtemps car je n'avais plus de chauffage et de temperature moteur, grasse au site j'ai pus trouver les simptomes et comment faire pour le changer
j'ai mal remboiter la durite en remontent,car il y a un joint torique dedans!(il faut forcer)+l'agraffe
donc ,sonde changer(185 euros!) circuit d'eau +controle d'etancheite+liquide et essaie sur route =400 euros![]()
surprise!!! j'ai toujour ce probleme de demarrage a froidily en n'a qui etait dans le vraie!!!!
alors les gars! reponder moi, et surtout pas de bagares !salut.CDLT
salut MORDAN j'avais dejas acheter le capteur d'abre a came,mes comme je galerer pour le trouver,je n'est pas eu le temps de le changer!Mordan a écrit :salut..
comme dis plus haut j'ai eu les plaisirs que tu as eu. Merdouille d'électronique qui ne donne pas de code d'erreurs avec problèmes de démarrages. Pour moi c'était les capteurs AAC et PMH.
C'est le plus probable et le moins cher. Enfin tout est relatif.
Maintenant ca pourrait être aussi les capteurs de températures (peu probable car j'ai lu qu'ils n'influencent pas sur le tout début du démarrage sur M50), le faisceau, le calculo.
Après les capteurs, faudrait vérifier la pression d'essence.
après mon expérience je dis vive la génération M40/M20/M30.J'ai jamais eu autant d'emmerdes qu'avec ce M50.
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