Je suis actuellement en train de faire un changement d'embrayage sur ma voiture.
Pour l'histoire:
J'ai aquis une BMW 318IS E30 il y a quelques mois. Celle-ci avait comme symptome lors du changement de vitesse et surtout au rétrogradage (4-3 et 3-2) un craquement. J'avais donc penser au changement de la boite de vitesse et j'ai récupérée une boite de 318i E30 (M40).
J'ai donc démonté la boite de vitesse, et j'en ai profité pour changer le kit complet embrayage. J'ai pu constater que le bazzard avait chauffer (mécanisme et pastille en métal du disque bleuté).
Donc j'installe mon nouveau kit d'embrayage et met en place ma nouvelle boite, je vis tout le tintamar et la...
Je me rend compte que l'arbre de transmission est trop court, ou plutot que la tulype de sortie de boite est plus courte

Donc j'ai essayé de monter la tulype de sortie de boite de la boite d'origine (tulype longue) sur la boite a la place de la tulype courte, hors le filetage et trop court sur l'arbre de sortie de boite et donc je ne peut pas visser ma tulype.
Question peut être bete: Y'a t'il moyen de "ralonger" l'arbre de transmission d'environ 3cm ?
Que me conseillez-vous ?
Merci a tous