Je sais, je suis le vieux c.. de service

la E36 une ancienneKelvinator a écrit :Curieux cette manie de toujours vouloir mettre des jantes avec des diamètres les plus grands possibles sur des anciennes...
Je sais, je suis le vieux c.. de service
Oui et surtout que ça tire sur toute la mécanique, ça fait consommer et ça fait rouleau compresseur.Ytse_Jam a écrit :Passer en 18" ou plus n'a pas de sens car on sort du cadre de la production BMW et on rentre dans le "tunning"
Quand j'ai acheté ma 320i elle était en 18", déjà que c'est pas un avion (ça ne me déplait pas d'ailleurs..!) alors là et puis la conso de fou.Note que sur ma basique 320ia, je suis délibérément resté en 15" sans aucun rabaissement !
autant question look, que confort et niveau budget !
rocaldo a écrit :curieux ?? la M3 est en 17'' d'origine ...
+1 elle est magnifique, il me faudrait un photographe de ce genrebmw-dasch a écrit :cette photo est tout simplement sublime!! elle à été très bien retouchée !
Alors là, faut m'expliquer!herwawan a écrit :Justement: je ne veux QUE de l'origine. Et effectivement, le 17 était proposé à l'époque, d'autant plus qu'effectivement, ça rend bien mieux sur une phase 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités