Avis M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebastien35

Re: Avis M5 E39

Message par sebastien35 »

Le Dijonnais a écrit :Re !

Ce serait dommage de nous quitter :wink2:

T'es nouveau sur le forum , t'as pas eu le temps de t'habituer aux posts tranchants de Kawah , mais ça va venir :lol:

:noelcoucou:

je sais qu'il y a un sérial tailleur sur chaque forum, mais là :unsure:

Bon je vous dirais quand même ce qu'il en ressort samedi soir.

Je suis susceptible, je sais lol

luna59

Message par luna59 »

bouh le méchant kawah2!!

même et peut être surtout avec les nouveau il est maléfique!! :ptdr:

allez pour te faire pardonner vends lui ta ///M kawah!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fabfue

Message par fabfue »

sebastien35 a écrit :je sais qu'il y a un sérial tailleur sur chaque forum, mais là :unsure:

Bon je vous dirais quand même ce qu'il en ressort samedi soir.

Je suis susceptible, je sais lol

Il ne c'est pas s'exprimer autrement tu sais ....N'y fait pas attention ... <_< ..Fait le tri par toi même c'est plus simple ,je ne calcul même plus ses reponses agressives et qui au bout du compte ne servent a rien ... <_<

Il a meme sa propre cour !!.....Au bout du compte ils sont assez amusants .... :whistling:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

sebastien35

Message par sebastien35 »

Bon, vous êtes pas tous méchant alors

Bref je viens de voir celle-ci, elle est a une centaine de bornes de l'autre et je vais essayer de voir les 2 samedi si le vendeur est dispo

http://www.leboncoin.fr/voitures/175590942.htm?ca=2_s

dgé74

Message par dgé74 »

j'aime beaucoup la derniere annonce, le vendeur a l'air rigoureux et sa voiture "clean" en plus la couleur est superbe :surprise:
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
Image Image Image

eresis

Message par eresis »

dgé74 a écrit :j'aime beaucoup la derniere annonce, le vendeur a l'air rigoureux et sa voiture "clean" en plus la couleur est superbe :surprise:
+1 , elle fait meilleure impression que la 1ere .
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

michael

Message par michael »

oué ça fait le mec qui aime sa voiture et qui la connait. je prefere ça au gros blindé qui suis les carrés vert et qui fait 0 preventif car il sait meme pas ce qu'est une clé allen (ou "à laine" pour lui).
perso les grises je kiffe pas... moi c'est bleu ou noir la M5.

pour revenir à l'huile, les carré verts s'eteignent en fonction du nb de litre d'essence consommés il me semble, donc plus tu tapes dedans plus elle boit et plus la vidange arrive vite.

L'huile peut faire 15 000 km sans pb voire plus si tu roule tres pepere, et 18 mois si la voiture dors à l'interieur.
Pour un mec pas trop manchot une clé de 13+ une gamelle assez grande et une grosse clé à molette (6 pans de 32 du bocal filtre à huile) suffisent à faire la vidange "pure".

Considère que tu as passé l'entretien d'embauche avec le DRH kawaH2, et comme il l'a dit à juste titre c'est moins risqué sur une ph1 qui consomme dans leur majorité plus que les ph2 (cf mon post en page 2 ou 3 !)... en 8 000 km t'as renouvelé toute ton huile !! lool
à noter qu'un changement de filtre à huile à mi vidange en préventif coute pas cher et permet d'eviter la saturation du filtre par les impuretés (valable pour les ph2 qui "gardent" leur huile tout crade entre 2 vidanges :innocent: ...beurk c'est saaale ! ).

Quant au retour de plusieurs centaines de km, au début tu sera tellement en stress de la prendre en main et de pas te faire toper au moindre coup de gaz que tu va rouler pas trop fort. donc hormis prévoir un bidon de TWS t'aura pas beaucoup plus à faire.

edit: en plus des carré verts y'a la pendule... entretien periodique en cas de non atteinte du km. y'a plusieurs truc avec la pendule : liquide de frein / liquide de ref
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

fredo78

Message par fredo78 »

michael a écrit :oué ça fait le mec qui aime sa voiture et qui la connait. je prefere ça au gros blindé qui suis les carrés vert et qui fait 0 preventif car il sait meme pas ce qu'est une clé allen (ou "à laine" pour lui).
perso les grises je kiffe pas... moi c'est bleu ou noir la M5.

pour revenir à l'huile, les carré verts s'eteignent en fonction du nb de litre d'essence consommés il me semble, donc plus tu tapes dedans plus elle boit et plus la vidange arrive vite.

L'huile peut faire 15 000 km sans pb voire plus si tu roule tres pepere, et 18 mois si la voiture dors à l'interieur.
Pour un mec pas trop manchot une clé de 13+ une gamelle assez grande et une grosse clé à molette (6 pans de 32 du bocal filtre à huile) suffisent à faire la vidange "pure".

Considère que tu as passé l'entretien d'embauche avec le DRH kawaH2, et comme il l'a dit à juste titre c'est moins risqué sur une ph1 qui consomme dans leur majorité plus que les ph2 (cf mon post en page 2 ou 3 !)... en 8 000 km t'as renouvelé toute ton huile !! lool
à noter qu'un changement de filtre à huile à mi vidange en préventif coute pas cher et permet d'eviter la saturation du filtre par les impuretés (valable pour les ph2 qui "gardent" leur huile tout crade entre 2 vidanges :innocent: ...beurk c'est saaale ! ).

Quant au retour de plusieurs centaines de km, au début tu sera tellement en stress de la prendre en main et de pas te faire toper au moindre coup de gaz que tu va rouler pas trop fort. donc hormis prévoir un bidon de TWS t'aura pas beaucoup plus à faire.

edit: en plus des carré verts y'a la pendule... entretien periodique en cas de non atteinte du km. y'a plusieurs truc avec la pendule : liquide de frein / liquide de ref
Cette fonction lui va parfaitement :thup:

juju 33

Message par juju 33 »

Pour info , la dernière est a un ami , auto très propre et elle a une santée du tonerre ! Perso je suis plus sur celle avec la ligne inox :surprise:
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »