Je souhaite changer mes amortisseurs/ressorts d'origine par des Bilstein B8 et ressort H&R -35mm sur ma E30.

Est ce très utile de changer les butées de suspensions avant et arrière ?

C'est ce que je me suis dit au début. J'ai remarquer que pas mal de monde avait changé les butées arrières pour cause d'usure mais jamais celle de devant.FIA a écrit :On va couper la poire en 2, l'arriere oui, l'avant non.
L'arrière fini par donner du jeu ( j'ai eu sur E36 ) et ça vaut 20 ou 25€ en SKF chez Pourchier ( penser à acheter les joints papier chez BMW, quelques centimes )
L'avant c'est des coupelles sur roulement, c'est pas censé bouger et surtout c'est plus le même prix!
Catalogue SKF
oui change les!jéros37 a écrit :C'est ce que je me suis dit au début. J'ai remarquer que pas mal de monde avait changé les butées arrières pour cause d'usure mais jamais celle de devant.
Sur Oscaro les avants sont à 67€ la paire donc pas très cher en soit, mais bon si elles ne bougent pas.
En fait, vu que je vais passer en B8 / H&R je me demandait si cela n'aller pas créer une usure plus rapide sur des butées qui ont plus de 20 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités