Personnellement je ne me sens pas au niveau pour faire un tuto lá-dessus, d'ailleurs je n'ai pas eu 100% de réussite au premier coup : j'ai pu éliminer définitivement les messages "programmes BVA", feux en tous genres sauf antibrouillards, mais de temps en temps le matin á froid j'ai le message "feux antibrouillard" qui revient sans motif. Je vais mieux charger certaines soudures car pour celles qui étaient trop proches entre elles je les avais juste refondues sans apport d'étain par crainte de créer un court-circuit, mais ca a le défaut d'affaisser la soudure dans son trou et probablement de créer des manques de matiere. Je vais m'y remettre avec une panne plus fine en m'appliquant mieux sur lesdites soudures. Sinon tout marche á part ce dernier défaut et les défauts que je crée volontairement sont toujours détectés (je n'ai donc rien "grillé"), je tiens le bon bout
Je viens de commander de nouveaux joncs chromés de leche-vitres pour remplacer les actuels qui sont irrémédiablement ternis, et une baguette de portiere car j'en ai une abimée (petit choc antérieur á l'achat selon toute vraisemblance, portiere réparée mais baguette non changée et toujours un peu vrillée->moche).