Je vote pour la 7.40i sans hésiter , c'est un très bon compromis.....et les coûts d'entretien sont les même qu'un "petit" V8 donc autant se faire plaisir

Par contre , pas évident à trouver en boite méca.....

La mienne aussiPIFOUBMW a écrit :Yo,
C'est clair, moi ma 740 BVM est italienne à la base
A+
a bah si elle est à vendre en avril ça pourrait presque le faire, t'as pas une photos ou deux histoire de..Le Dijonnais a écrit :La mienne aussi![]()
120000 Km , à peine rodée![]()
Et bientôt à vendre......
+1Neubauten a écrit :Je viens mettre mon petit grain de sel aussi parce que j'ai fait plus de 100 000km en 728i E38 (en conducteur ou passager) et c'est quand même une super voiture! L'agrément de conduite est irréprochable, et même si elle n'a pas les performance des V8, elle est quand même très généreuse.
En terme d'entretien les pièces sont quand même moins cher et les conso sont nettement inférieures aux V8 (on faisait régulièrement des trajets sur nationale à 8.5L de moyenne).
En plus la plupart des 728i en France ont été vendu en Pack Luxe ce qui fait qu'elles ne souffrent pas de quelconque manque d'options: celle de mon père avait le cuir électrique à mémoire, PDC, le téléphone, rien ne manquait vraiment...
Honnêtement c'est plutôt les 730i V8 qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. Autant sur les E32 c'était un progrès vis à vis du M30, autant sur la E38 je trouve que c'est vouloir avoir les défauts du V8 sans ses avantages (et d'ailleurs BMW a fait le même raisonnement)... Sans parler du fait que ce moteur n'était monté que sur les toutes premières E38, et que les modèles après 97 sont quand même plus sympa en terme d'équipement et de finition...
Bref un choix plaisir raisonnable: 728i
Un choix plaisir: 740i (M62!)
Un choix total passion: 750!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités