Je viens d'aller chercher à Dingolfing mon nouveau Coupé 325d E92 que j'ai commandé en pré-contrat à un collaborateur, comme je le fais depuis 17 ans. Cette fois-ci je me suis trompé dans la config du véhicule : j'ai décoché la case "régulateur avec fonction de freinage", croyant qu'il s'agissait d'une option ajoutée au régulateur de vitesse de base qui devait selon moi équiper de base toutes les voitures... Que nenni... je me suis retrouvé avec ... pas de régulateur du tout...

En comparant sur mon touring 525d E61 (toujours à vendre, avis aux amateurs...

Ma question est la suivante : en supposant que j'acquière le commodo (dans les 250,00 Euros), et que je modifie les caches pour laisser passer le levier additionnel :
1 - Ai-je une chance d'avoir un faisceau de commodo (côté voiture) qui prenne déjà en compte cette version?
2 - y aurait-il un autre composant "caché" à ajouter pour que la fonction fonctionne?
3 - Mise à part la remise à niveau du soft en concession, à dois-je m'attendre ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
