un "ancien" de glastint à son comptemax93 a écrit :nikel davy
c'est du glastint?

un "ancien" de glastint à son comptemax93 a écrit :nikel davy
c'est du glastint?
C'est clair que je préfère aussi avec les logos "qui vont bien" !fabfue a écrit :Je vois que les insigne BMW on prit leur place sur tes jantes !!....![]()
fabfue a écrit :Je vois que les insigne BMW on prit leur place sur tes jantes !!....![]()
Oui finalement je les ai placésebbike a écrit :C'est clair que je préfère aussi avec les logos "qui vont bien" !
davy a écrit :Oui finalement je les ai placé![]()
fabfue : Ps :un endroit super sympa pour le shoot au niveau des quai de la tournelon en reparle
LeFugitif a écrit :Yop
Effectivement les 330I/335I sont quasiment introuvables... En Allemagne y'en a un peu plus, mais, avec souvent du tissus, ou une boite auto, ou des inserts bois ( ou les 3 en même temps, LoOL).
J'ai eu la chance de trouver une 330Xi E92, en France, à 150km de chez moi. Je l'a récup d'ici 2 semaines.
davy a écrit :p'tite question...
Je suis à 500km d'une inspection , je me décide à regarder sur le carnet voir s'il sagit d'une I ou d'une II ou bien simplement d'une Oil Service...
1ere révision : 26 970 Km
2eme révision : 47 607 Km
3eme révision : 66 265 Km
Sur aucune des 3 première révision/inspection/oil service il n'est indiqué de quoi il sagit ( j'ai juste les cases coché celons ce qui a été fait ). Avant sur mes E46 il y avait clairement Inspection I ou II...
Bon théoriquement c'est 25000 oil service / 50000 inspection I / 75000oil service / 100000 inspection II
la j'ai passé les 90 000Km , que devrais je avoir comme révision ? inspection II ?
Merci d'avance
Davy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités