Peut-être s'orienter du coté de ta pompe HP ou de ton DDE qui à pris un coup de 12V ou il fallait pas!!
Sans vouloir de décourager, javait énormément de problème avec ma 320 (moteur identique au tiens) et j'ai mis 8 mois à faire le tour de tout ce qu'elle avait, il me reste plus qu'une peinture complète et elle est nickel!!
Le bleme avec les beum's c'est que c'est des voitures de riches souvent conduites par des pauvres (ou des radins qui pensent que parce que c'est bm l'entretien n'est pas nécessaire), de la on se retrouve avec des montagnes de problèmes; mais en réalité je pense qu'il n'y a pas tant de mauvaises voiture que ça, mais plutôt de mauvais utilisateurs. Mais c'est uniquement mon point de vue, j'ai pas de preuves ou de chiffres concrets pour vérifier ce que je dits!! Souvent on vends sa voiture parce que ya si ou ca a faire, pourquoi se faire c---- quant on peut simplement se débarrasser du boulet en arnaquant un honnête et naïf acheteur. Bon je m'écarte un peu du sujet mais c'était juste pour te dire que parfois en questionnant l'ancien proprio on apprends des trucs. Si tu optes pour cet tactique, soit le plus diplomate possible (pas du genres je vais vous attaquer, association de consommateur.....).Encore une fois se ne sont que des conseils, tu fais ce que tu veux.
A mon avis faut de faire une raison dès maintenant: sa va te couter bcp de temps et bcp d'argent!
Sinon fait comme tout le monde: tu vends

Je plésente, prends plutôt sa comme un chalenge, après si tu réussis tu pourras de la cracker vers tout le monde