Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

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zebdedobe
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par zebdedobe »

Bonjour,

Peut-être s'orienter du coté de ta pompe HP ou de ton DDE qui à pris un coup de 12V ou il fallait pas!!

Sans vouloir de décourager, javait énormément de problème avec ma 320 (moteur identique au tiens) et j'ai mis 8 mois à faire le tour de tout ce qu'elle avait, il me reste plus qu'une peinture complète et elle est nickel!!
Le bleme avec les beum's c'est que c'est des voitures de riches souvent conduites par des pauvres (ou des radins qui pensent que parce que c'est bm l'entretien n'est pas nécessaire), de la on se retrouve avec des montagnes de problèmes; mais en réalité je pense qu'il n'y a pas tant de mauvaises voiture que ça, mais plutôt de mauvais utilisateurs. Mais c'est uniquement mon point de vue, j'ai pas de preuves ou de chiffres concrets pour vérifier ce que je dits!! Souvent on vends sa voiture parce que ya si ou ca a faire, pourquoi se faire c---- quant on peut simplement se débarrasser du boulet en arnaquant un honnête et naïf acheteur. Bon je m'écarte un peu du sujet mais c'était juste pour te dire que parfois en questionnant l'ancien proprio on apprends des trucs. Si tu optes pour cet tactique, soit le plus diplomate possible (pas du genres je vais vous attaquer, association de consommateur.....).Encore une fois se ne sont que des conseils, tu fais ce que tu veux.
A mon avis faut de faire une raison dès maintenant: sa va te couter bcp de temps et bcp d'argent!
Sinon fait comme tout le monde: tu vends :whistling:
Je plésente, prends plutôt sa comme un chalenge, après si tu réussis tu pourras de la cracker vers tout le monde <_<

Greg dk
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par Greg dk »

harty a écrit :Tu suis les étapes. Sans améioration, tu vas chez BM.

A+

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=134261
Salut merci pour ta reponse mais j ai deja suivi toutes ces etapes sans amelioration et je suis deja allé chez BMW,chez Technic Auto'(un specialiste Bosh),et chez EDHD(un dieseliste) a eux trois ils m ont fait depenser un peu plus de 1000 euros!!
Ils me font bien rire (non je rigole c est le contraire pour moi desormais ce sont des charlos pour rester poli...) ces soit disant professionnels!!!
Donc voila si quelqu un a une idee elle sera la bienvenue...
D avance merci!

GoodKarma
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par GoodKarma »

Bonjours,
je n'ai pas de solution malheureusement,mais je viens juste expliquer de part mon expérience qu'il n'ya aucunement besoins defaire une reprog après montage d'un nouveau débimetre même si ce n'est pas la même marque idem pour l'injecteur pas de reprog...maintenant pour ton problème j'espère que tu avance sans te faire ruiner Bon courage.Tien nous au courant de l'état d'avancement stp

Bon courage

Franck
GoodKarma

harty
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par harty »

Greg dk a écrit :J avais oublié dessus il a ete monte un boitier aditionnel et un cable a fait masse en touchant la derivation du tube d echapement celui qui va a la vanne EGR!! Oui le connecteur a fondu donc le conducteur du cable a touché cette masse donc petit court circuit! Je ne sais pas si c est une coincidence ou l origine de ma panne!
Peut être que le calculateur est mort, non? Ton EGR reste ouverte.

akli
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par akli »

salut a tous , j'ai exactement le meme,je dit bien exactement probleme que toi( DDE ) et personne ni bm n'a su m'aider j'ai rdv
le 1mars pour la reprog...un peu tard je sais ; je vous raconterais mes peripeties une histoire de fou pires que toi .je croise les doigts.

Greg dk
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par Greg dk »

mitchplace a écrit :salut a tous , j'ai exactement le meme,je dit bien exactement probleme que toi( DDE ) et personne ni bm n'a su m'aider j'ai rdv
le 1mars pour la reprog...un peu tard je sais ; je vous raconterais mes peripeties une histoire de fou pires que toi .je croise les doigts.
serieux le meme probleme!! vas y racontes moi et tiens moi au courant apres ton rdv stp

Greg dk
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par Greg dk »

harty a écrit :Peut être que le calculateur est mort, non? Ton EGR reste ouverte.
salut harry j ai contrôle et nettoye ma vanne egr et ca fonctionne correctement et pour le calculateur je ne pense pas qu il soit mort car j ai fait 4 diagnostics et en passant a la valise ils auraient du le voir certainement !! je pense de plus en plus a ma pompe hp...!!
zebdedobe a écrit :Bonjour,

Peut-être s'orienter du coté de ta pompe HP ou de ton DDE qui à pris un coup de 12V ou il fallait pas!!

Sans vouloir de décourager, javait énormément de problème avec ma 320 (moteur identique au tiens) et j'ai mis 8 mois à faire le tour de tout ce qu'elle avait, il me reste plus qu'une peinture complète et elle est nickel!!
Le bleme avec les beum's c'est que c'est des voitures de riches souvent conduites par des pauvres (ou des radins qui pensent que parce que c'est bm l'entretien n'est pas nécessaire), de la on se retrouve avec des montagnes de problèmes; mais en réalité je pense qu'il n'y a pas tant de mauvaises voiture que ça, mais plutôt de mauvais utilisateurs. Mais c'est uniquement mon point de vue, j'ai pas de preuves ou de chiffres concrets pour vérifier ce que je dits!! Souvent on vends sa voiture parce que ya si ou ca a faire, pourquoi se faire c---- quant on peut simplement se débarrasser du boulet en arnaquant un honnête et naïf acheteur. Bon je m'écarte un peu du sujet mais c'était juste pour te dire que parfois en questionnant l'ancien proprio on apprends des trucs. Si tu optes pour cet tactique, soit le plus diplomate possible (pas du genres je vais vous attaquer, association de consommateur.....).Encore une fois se ne sont que des conseils, tu fais ce que tu veux.
A mon avis faut de faire une raison dès maintenant: sa va te couter bcp de temps et bcp d'argent!
Sinon fait comme tout le monde: tu vends :whistling:
Je plésente, prends plutôt sa comme un chalenge, après si tu réussis tu pourras de la cracker vers tout le monde <_<
mouiii...!!! ca m embete de penser a ca j aimerai vraiment trouver ce qui deconne car a part ca(lol c est deja pas mal) c est vraiment une bonne voiture et la revendre a quelqu un alors qu il y a un problème dessus je ne peux pas.... ma conscience me l interdit!!

akli
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par akli »

Greg dk a écrit :serieux le meme probleme!! vas y racontes moi et tiens moi au courant apres ton rdv stp
saluts a vous ,alors voila après passer presque 8 h dessus il ont procedé par elimina

Greg dk
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par Greg dk »

mitchplace a écrit :saluts a vous ,alors voila après passer presque 8 h dessus il ont procedé par elimina
Salut je crois que ta reponse est incomplete lol
Ils ont passé 8h dessus et ont procede par elimination et ensuite?????

akli
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Re: Perte De Puissance Sur 320d Due A Une Pression Rail Trop Faible..

Message par akli »

Greg dk a écrit :Salut je crois que ta reponse est incomplete lol
Ils ont passé 8h dessus et ont procede par elimination et ensuite?????


salut il ya une coupure d'elect.. je suis dans un cyber. ils l'ont essayé sur route et au retour ils ont branché le diag le rapport
indique capteur de debit de la pompe hp elle se bloque .Au bout d'un an, 2 fois chez bm et je te parle pas des mecanos pour récolter des infos .je n'y crois toujours pas . j'éspère que ça pourra t'aider,bien sur j'ai quelques autre défauts ( plus de papillons,un injecteur qui pisse+ , reniflard limite).

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