635 Csi En Vue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 635 Csi En Vue

Message par cyril.m535i »

Bonjour a tous,
C’est vrai !!! Les belles 635 se font rares. Personnellement j’ai encore les TRX sur la mienne. Ils adhèrent bien je trouve. Il faut dire aussi qu’une 635 ce n’est pas une voiture de sport. Je vous trouve assez négatif sur les boites toto. Elles vont justement bien à la philosophie grande tourisme du modèle.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
fred72
Messages : 220
Inscription : sam. oct. 03, 2009 8:48 pm
Localisation : 72

Re: 635 Csi En Vue

Message par fred72 »

cyril.m535i a écrit :Bonjour a tous,
C’est vrai !!! Les belles 635 se font rares. Personnellement j’ai encore les TRX sur la mienne. Ils adhèrent bien je trouve. Il faut dire aussi qu’une 635 ce n’est pas une voiture de sport. Je vous trouve assez négatif sur les boites toto. Elles vont justement bien à la philosophie grande tourisme du modèle.
1 - Les TRX, on en discutait justement avec Tof tout à l'heure. Et bien je trouve que pour 300 € la roulette, ils (Micheul1) pourrait faire des efforts au niveau de la technologie. C'est à croire qu'ils continuent de produire leur TRX avec la technologie et les fonds de cuve de 1975 ! :crying:

2 - Je ne suis pas négatif sur le boitoto, sinon je n'en aurai pas 2 ! :P
Mais je voudrai bien essayer autre chose... si possible en version sport :devil:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

thierrypatrick
Messages : 74
Inscription : mar. févr. 16, 2010 10:18 pm

Re: 635 Csi En Vue

Message par thierrypatrick »

fred72 a écrit :1 - Les TRX, on en discutait justement avec Tof tout à l'heure. Et bien je trouve que pour 300 € la roulette, ils (Micheul1) pourrait faire des efforts au niveau de la technologie. C'est à croire qu'ils continuent de produire leur TRX avec la technologie et les fonds de cuve de 1975 ! :crying:

2 - Je ne suis pas négatif sur le boitoto, sinon je n'en aurai pas 2 ! :P
Mais je voudrai bien essayer autre chose... si possible en version sport :devil:
Je parlais de ce problème avec un pote qui bosse chez citroën et qui est ( était ) fan ce CX dont beaucoup sont sorties avec les fameux TRX
1/ c'est une grosse arnaque du manufacturier de pneu, de connivence avec le manufacturier automobile ( y a dû avoir un tas de dessous de table et de restau....+ des secrétaires aux tenues légères.. :blush: . ) : pas de concurence puis qu'ils sont les seuls à les faire à ces dimensions-là
2/ à l'époque ,l'intérêt en tant que qualité était déjà discutable,maintenant ,c'est limite comique
3/si j'avais ça sur mon auto ,zou ! les gentes chez le ferrailleur et recherche dans les annonces de jantes aux normes avec un choix de boudins étendus ,donc ,à tarif concurenciel.Dès le premier achat ,c'est remboursé .Je ne compends même pas que cette magouille ait pû voir le jour ( ah ! si on savait tout ma pöv' dame ...)
Au fait ,pour celle immatriculée dans le 44 ,ben ,j'avais vu juste ,ça fait un sacré bou de temps que je l'avais vue sur le bon coincoin ( ya du bon ,mais aussi du grave dans toutes ces annonces )

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15693
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: 635 Csi En Vue

Message par r2087 »

Les TRX GT sont des TRX nouvelle technologie qui permettent de rouler avec des pneus modernes. Ils sont un peu chers et durs à trouver en collection, mais quand on veut, on peut ;)

Avatar de l’utilisateur
fred72
Messages : 220
Inscription : sam. oct. 03, 2009 8:48 pm
Localisation : 72

Re: 635 Csi En Vue

Message par fred72 »

r2087 a écrit :Les TRX GT sont des TRX nouvelle technologie qui permettent de rouler avec des pneus modernes. Ils sont un peu chers et durs à trouver en collection, mais quand on veut, on peut ;)
En plus, ceux pour la 635 CSI sont pas chers. Y a qu'à se servir.
C'est . :whistling:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: 635 Csi En Vue

Message par sergouilbm »

Par contre le dessin de ces TRX GT est vraiment moche pour une ancienne, ça colle pas du tout. Avis personnel.

Avatar de l’utilisateur
orval2
Messages : 781
Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm

Re: 635 Csi En Vue

Message par orval2 »

sergouilbm a écrit :Par contre le dessin de ces TRX GT est vraiment moche pour une ancienne, ça colle pas du tout. Avis personnel.
Salut,

Entre ligne d'époque pour les pneus et la tenue de route, j'ai vite choisi.
Je tiens à preserver la ligne de ma voiture avnt celle de mes pneus.

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

Avatar de l’utilisateur
fred72
Messages : 220
Inscription : sam. oct. 03, 2009 8:48 pm
Localisation : 72

Re: 635 Csi En Vue

Message par fred72 »

Renaud de Lidge a écrit :Salut,
Entre ligne d'époque pour les pneus et la tenue de route, j'ai vite choisi.
Je tiens à préserver la ligne de ma voiture avant celle de mes pneus.
Renaud
+1 pour Renaud :thup:
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985

Le conducteur.

Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15693
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: 635 Csi En Vue

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :Par contre le dessin de ces TRX GT est vraiment moche pour une ancienne, ça colle pas du tout. Avis personnel.
Pour une auto de 1982-83 ça passe encore, sur une caisse des 70's moins déjà...

thierrypatrick
Messages : 74
Inscription : mar. févr. 16, 2010 10:18 pm

Re: 635 Csi En Vue

Message par thierrypatrick »

fred72 a écrit :En plus, ceux pour la 635 CSI sont pas chers. Y a qu'à se servir.
C'est . :whistling:
pas cher ?On n'a pas le même porte monnaie
Je dois passer par là pour le contrôle technique de ma p'tite E30,je suis soulagé de ne pas avoir les mêmes tarifs
Après ,pour la ligne ,on a pas tous les mêmes goûts.Je trouve que les pneux " taille haute " pour les 60's et les 70's,ça donne énormément de charme ( mais le charme ne rentre dans aucune données mathématiques ) de plus,pour certaines autos " tape-fesse" ,ça donne du confort
une 635 en taille haute,moi je trouve ça très class'...de plus ,avec la vitesse limitée et les képis à tous les carrefours,franchement ,une caisse de sport ,est-ce bien raisonnable ? ? Qu'en pensez-vous ,mon cher docteur ?
Mais ,au fait ,la série 6 ... dans quelle catégorie elle rentre ? sportive ?non ,hein ? GT ? Familiale ? ( c'est juste une p'tite blague )...y a un nom pour elle ? Ouais ,on s'en fiche ,je la rentre dans le créneau des mythes,comme la type E ou la lambo P400...D'ailleurs ces dernières sont assez rarement équipées de pneux taille basse ,sauf quand elles vont sur circuit
bon ,je dérape sur le hors sujet.... :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités