laurent 06 a écrit :
non ta pas compris les pieces je l'ai et pris en concession mais l'ai pas fais faire en concession c'est des voleurs a 100e l'heure chez bmw gan a cannes apres le boulot ont la fait avec mon pote chez electro diesel bosch sur la penetrente la route de grasse çi tu est a antibe çi tu veux tu fait comme moi tu prend les pieces et je te fixe un rdv avec mon pote 30ans de metier il en as fait des bm je pense avec 900e piece et main d'oeuvre la distri faut juste les pieces que j'ai mis plus haut parce que pour bien faire faut l'ouvrir en trois ils et pris en sandwich le moteur pour eviter les fuites pas besoin de changer les poussoirs sauf çi ca claque apres avec plus de 300.000km je me demande çi de changer les segment ça lui ferait pas du bien apres c'est toi qui vois et la culasse çi elle pas chauffer et qu'elle a pas de fissure je pense pas qui faut il toucher il te feras le calage au comparateur et te regleras l'actuateur avec l'ordi bosch au petit oignon je vais scanner mes facture bm je vais essayer de les mettres sur le forum

ca c est cool !
la distrib je peux pas la faire de suite car je refait le train avant entier chez mon garagiste a valbonne dans 10 jours
et j'ai pas 900€ de plus a mettre ce mois ci
mais si ton pote est coorect pour les prix alors pourquoi pas refaire la distrib avec lui avant l'été
Je connais Electro diesel a mougins, je leur ai souvent demandé des prix
genre 800€ pour changer les joints de PI et ca m'a couté 12€ de joints et une demie journée tout seul
ils ont aussi refusé de faire mon calage de PI sans une dépose et passage au banc ( encore 800 à 900€ )
donc depuis je n'y vais plus car ce genre de réponse c est pas sérieux, ca ressemble plus a se faire arnaquer...
essaie de me mettre la liste des pieces , je pense que je les prendrais en direct qq part plutot que chez BM de toute facon c est les memes marques...
@+
Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)