Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
- dgé74
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
je dirais qu'il faut la payer dans les 1000 euros si le moteur est sain et la caisse pas trop abimé.les frais de capote (toile, moteur...)chiffrent vite meme en occase
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms




- Le Dijonnais
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Salut !
T'aurais pas un lien , qu'on se fasse une idée ? (rassure-toi je ne vais pas te la piquer....)
Parce que là , entre le cuir et la moquette qui ont pris l'eau (quid des soubassements ?
) , la capote HS , la contre-porte déchirée , les 250000 (400000 ? ) kilomètres et les plaques belges.......Ca fait beaucoup
Et ce n'est qu'une 3.20i......
A mon avis , un nid à emmerdes , tout juste bon pour profiter de la prime à la casse chez Dacia
@++
T'aurais pas un lien , qu'on se fasse une idée ? (rassure-toi je ne vais pas te la piquer....)
Parce que là , entre le cuir et la moquette qui ont pris l'eau (quid des soubassements ?


Et ce n'est qu'une 3.20i......
A mon avis , un nid à emmerdes , tout juste bon pour profiter de la prime à la casse chez Dacia

@++
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Heuuu tu fais peurLe Dijonnais a écrit :Salut !
T'aurais pas un lien , qu'on se fasse une idée ? (rassure-toi je ne vais pas te la piquer....)
Parce que là , entre le cuir et la moquette qui ont pris l'eau (quid des soubassements ?) , la capote HS , la contre-porte déchirée , les 250000 (400000 ? ) kilomètres et les plaques belges.......Ca fait beaucoup
![]()
Et ce n'est qu'une 3.20i......
A mon avis , un nid à emmerdes , tout juste bon pour profiter de la prime à la casse chez Dacia![]()
@++

Non pas de lien, on me l'a proposé en privé...
Pas d'annonce sur le net, ni rien

- dgé74
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
je suis un peu de cet avis...Le Dijonnais a écrit :Salut !
T'aurais pas un lien , qu'on se fasse une idée ? (rassure-toi je ne vais pas te la piquer....)
Parce que là , entre le cuir et la moquette qui ont pris l'eau (quid des soubassements ?) , la capote HS , la contre-porte déchirée , les 250000 (400000 ? ) kilomètres et les plaques belges.......Ca fait beaucoup
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Et ce n'est qu'une 3.20i......
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- Mac Fly
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Voiture achetée hier par un pote 
Oui oui on est quelques uns du même forum ici même !
Clairement quelques soucis, la banquette arrière a subi l'humidité dûe aux trous dans la capote, visiblement des soucis dans le mécanisme de la capote (ça fait clong clong... et faut la remonter à la main) et la capote elle-même, un capteur ABS/état plaquettes de frein à remplacer (plaquettes fournies et capteurs neufs aussi). En dehors de ça 4 pneus quasi neuf et malgré le nettoyage à faire, elle est en très bon état extérieur. Violine/cuir caramel, ça en jette pas mal !
Le proprio s'inscrit en ce moment-même, il en dira plus

Oui oui on est quelques uns du même forum ici même !
Clairement quelques soucis, la banquette arrière a subi l'humidité dûe aux trous dans la capote, visiblement des soucis dans le mécanisme de la capote (ça fait clong clong... et faut la remonter à la main) et la capote elle-même, un capteur ABS/état plaquettes de frein à remplacer (plaquettes fournies et capteurs neufs aussi). En dehors de ça 4 pneus quasi neuf et malgré le nettoyage à faire, elle est en très bon état extérieur. Violine/cuir caramel, ça en jette pas mal !
Le proprio s'inscrit en ce moment-même, il en dira plus

Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"
- Sirene
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- Inscription : jeu. mars 10, 2011 11:24 pm
Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Slt!
En effet, voiture achetée je suis allé la chercher hier désolé pour toi Ju... je ferais une présentation un peu plus tard mais je vais donner quand même quelques infos sur la voiture. C'est donc une 320i cab couleur violine moteur M52 de 250000km du 28/12/1994. Cette voiture appartenait a une femme et était entretenue par son mari gérant d'un garage toyota. La voiture est loin d'être parfaite mais est malgré tout en bon état. En effet la capote a l'air un peu fatigué mais pas troué visuellement. Elle a malgré tout laissé passé de l'eau à l'intérieur du coup la banquette se trouve durcie a un endroit et la moquette encore imbibé d'eau... ( voir pour les soubassements en effet...) Pour le mécanisme de capote le problème se situe principalement par un câble sectionné au niveau du couvre capote et du coup empêche le moteur de se relever pour déclencher le système mais une fois relevé et clippé a la main le moteur tourne et la toile sort ou rentre sans problème seul un claquement apparait régulièrement dû a la petite patte sur ressort qui à son câble coupé qui bouge (je sais pas si je me suis bien exprimé :s) Pour ce qui est du reste à par une aile avg légèrement abimé, une contre porte hs, un commodo de cligno qui déconne et le voyant de plaquettes et abs allumé (plaquettes+capteur neuf fournies) elle à avalé ses 800km sans aucun problèmes. Sinon c'est une voiture très sympa a rouler avec un bruit vraiment sympa mais ce n'est clairement pas une sportive, ma Golf 2 GTI 16 ou même ma 8 sont selon moi plus rageuses.
2 petites photos pour vous


@++

En effet, voiture achetée je suis allé la chercher hier désolé pour toi Ju... je ferais une présentation un peu plus tard mais je vais donner quand même quelques infos sur la voiture. C'est donc une 320i cab couleur violine moteur M52 de 250000km du 28/12/1994. Cette voiture appartenait a une femme et était entretenue par son mari gérant d'un garage toyota. La voiture est loin d'être parfaite mais est malgré tout en bon état. En effet la capote a l'air un peu fatigué mais pas troué visuellement. Elle a malgré tout laissé passé de l'eau à l'intérieur du coup la banquette se trouve durcie a un endroit et la moquette encore imbibé d'eau... ( voir pour les soubassements en effet...) Pour le mécanisme de capote le problème se situe principalement par un câble sectionné au niveau du couvre capote et du coup empêche le moteur de se relever pour déclencher le système mais une fois relevé et clippé a la main le moteur tourne et la toile sort ou rentre sans problème seul un claquement apparait régulièrement dû a la petite patte sur ressort qui à son câble coupé qui bouge (je sais pas si je me suis bien exprimé :s) Pour ce qui est du reste à par une aile avg légèrement abimé, une contre porte hs, un commodo de cligno qui déconne et le voyant de plaquettes et abs allumé (plaquettes+capteur neuf fournies) elle à avalé ses 800km sans aucun problèmes. Sinon c'est une voiture très sympa a rouler avec un bruit vraiment sympa mais ce n'est clairement pas une sportive, ma Golf 2 GTI 16 ou même ma 8 sont selon moi plus rageuses.
2 petites photos pour vous


@++
- manu320
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Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Ce n'est pas fait pour!Sinon c'est une voiture très sympa a rouler avec un bruit vraiment sympa mais ce n'est clairement pas une sportive, ma Golf 2 GTI 16 ou même ma 8 sont selon moi plus rageuses.

ça aurait pu être une 318i et en cab bof, au moins tu profites du son du 6 en ligne et vu qu'un cab n'a pas une vocation sportive mais plutôt promenade, c'est tout bon.Et ce n'est qu'une 3.20i......

Ils font bien des diesels en cab, alors..!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- fred72
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- Localisation : 72
Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Salut,
j'arrive un peu tard, quoiqu'il en reste encore un qui cherche un cab E36 si j'ai bien compris.
Alors je vais quand même donner mon avis, puisque j'en ai un, et que je l'utilise...
Un cab, c'est lourd. Et le cab E36 ne déroge pas à la règle : du genre 1450 kg à vide.
Le mien est un 325ia, avec les freins et suspensions neufs.
Bon d'accord, la boitoto gomme un peu les sensations, quoiqu'au delà de 4000 tr le visco coupleur est bien raide et se comporte presque comme un embrayage à mon avis.
Donc j'ai un peu pu le tester en mode "sport" pour le conducteur et "neige" = manuel pour la boitoto.
Bilan : c'est pas mal mais pas vraiment sportif, à cause du poids de l'engin.
Les accélérations sont sympas, mais cela pourrait être mieux.
Bref, le M50b25TU (Vanos) ou les M52b23 ou b28 me semblent être la motorisation qu'il lui faut pour espérer avoir un cab un peu sportif.
En dessous, c'est un cab!
j'arrive un peu tard, quoiqu'il en reste encore un qui cherche un cab E36 si j'ai bien compris.
Alors je vais quand même donner mon avis, puisque j'en ai un, et que je l'utilise...
Un cab, c'est lourd. Et le cab E36 ne déroge pas à la règle : du genre 1450 kg à vide.
Le mien est un 325ia, avec les freins et suspensions neufs.
Bon d'accord, la boitoto gomme un peu les sensations, quoiqu'au delà de 4000 tr le visco coupleur est bien raide et se comporte presque comme un embrayage à mon avis.
Donc j'ai un peu pu le tester en mode "sport" pour le conducteur et "neige" = manuel pour la boitoto.
Bilan : c'est pas mal mais pas vraiment sportif, à cause du poids de l'engin.
Les accélérations sont sympas, mais cela pourrait être mieux.
Bref, le M50b25TU (Vanos) ou les M52b23 ou b28 me semblent être la motorisation qu'il lui faut pour espérer avoir un cab un peu sportif.
En dessous, c'est un cab!
Les voitures :
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985
Le conducteur.
Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !
E36 Cabriolet 325ia Vanos de 1993
E28 528ia de 1985
Le conducteur.
Chérie, je t'assure, mes BM coûtent beaucoup moins cher que ta nouvelle robe...
Si, au kilo !
- bmw-dasch
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- Inscription : dim. nov. 14, 2010 8:23 pm
- Localisation : 33000
- Contact :
Re: Conseil Pour L'achat D'une E36 Cab à Fort Kilométrage
Oui enfin tu m'excuseras mais en attendant je préfère de loin une E36 cab à une wolf ... L'aspect esthétique de la E36 donne un côté plus sportif que celui d'une Wolf, quelque soit son modèle.Sirene a écrit :ESinon c'est une voiture très sympa a rouler avec un bruit vraiment sympa mais ce n'est clairement pas une sportive, ma Golf 2 GTI 16 ou même ma 8 sont selon moi plus rageuses.
2 petites photos pour vous
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
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