Salut,
J'ai pas lu toutes les pages du sujet, mais c'est dommage que ce bijoux de la piste finisse comme ça.
Deux remarques, cependant:
- Comme je le disais je n'ai pas tout lu. Mais je suppose (dis-moi si je me trompe) que cette auto n'était pas repassé à la DRIRE (si j'ai tort, dis-le moi surtout). Donc le stop grillé par le "A" ne devais pas être sur un circuit

...
- Dans l'hypothèse que ma première remarque soit justifiée, tu as vraiment de la chance qu'il n'y ai pas eu de blessés, parce que là ç'aurait pu être le début de grosses emmerdes, non ? En immaginant que les assurances commencent à ferrailler à cause d'une forte indemnité... Par exemple j'ai un contrat à 2 millions d'euros de capital maxi en protection corporelle, donc imaginons rien que 10 secondes comment ça les dérangerait d'en donner disons... 10%

. Sur un coup pareil, un expert mandaté aurait vite fait de te faire porter toute la responsabilité, même si tu n'est pas celui qui a causé l'accident.
Bref, sans vouloir faire la morale (je suis loin d'être quelqu'un d'irréprochable, ne serait-ce que la vitesse à laquelle je peux circuler parfois), cette 325 était, à première vue, un véritable bijoux qui devait avoir un énorme potentiel sur la piste. Alors pourquoi prendre le risque de rouler avec ça sur la route...