pflanzgarten a écrit :Plaisanterie mise à part, je pense que deux malles AR dont une est équipée du becquet et l'autre sans devrait être la solution la plus élégante.
La difficulté étant (peut-être ?) de trouver le deuxième logo AR B7 Turbo pour avoir quelque chose d'irréprochable ?!
Tiens ca je n'y avais pas pensé. Pas con comme idée ! Le logo j'en ai un de rechange, et il est encore dispo chez Alpina.
Parce que , bien sûr, j'hésite...
Mais je me suis décidé parce que le mois prochain, "Blanche-Neige" aura 30 ans, et que je voudrais lui rendre l'état exact de sa naissance.
Je suis aussi sur la piste de deux amortisseurs arrières (indisponibles chez Alpina, je crois que deux Bistein B6 pour 630 csi feront l'affaire), et je vais faire vérifier le jeu de soupapes à l'occasion de l'entretien, en prévision d'une saison 2011 assez chargée.
325ix86 a écrit :Salut,
Peut être avec ça:
Colle et étanche
Mastic colle
Après pour l'esthétique du béquet, chacun fait ce qu'il lui plait avec sa voiture.
Merci pour ces infos. Je viens de vérifier sur le spoiler d'origine que j'ai gardé: il était fixé par 6 vis (diam 7mm à mon avis) et collé. Il est vrai que pour avoir un semblant d'efficacité à haute vitesse, il vaut mieux qu'il soit solidaire de la caisse.... Techniquement je préfère l'option "vis", mais je ne suis même pas sûr que ma réplique en soit pourvue.