Je ne suis pas pilote, je parlais des voitures des spectateurs, tout comme moi. Donc, des Porsches suivies sur les routes de campagnes. Je tiens à préciser que nous n'avons pas fait d'excès de vitesse (ou très petits). Il s'agissait juste de relancer en sortie de rond-point, courbes sans freiner, freinage tardifs...le tout en faisant attention aux autres. Pas question de blesser quelqu'un ou de se faire attraper par les hommes en bleus. Des contrôles, il y en avait.fred72 a écrit :Salut Renaud,
merci pour ton avis forcément éclairé.
Pour la cote, tu confirmes mes idées.
Pour le côté exclusif, je parle de sa fabrication et du moteur, et bien sûr de sa rareté, pas nécessairement des performances. Je ne cherche pas une voiture de course.
Tu mentionnes Le Mans Classic et compares les performances d'une E24 avec celles des Porsches présentes. Quelle E24 ? 635 ou M635 ?
Par contre, je me suis fait fauché par une 911 dans un parking. Pour faire chanter le moteur, le proprio anglais ne savait pas qu'il fallait rester au point mort et surtout pas enclencher la première. Il ne s'est même pas excusé, il a fallu que l'engueule à plusieurs pour qu'il réalise. Il m'a alors proposé de faire un tour dans sa voiture. J'ai refusé, je ne vais pas monter avec quelqu'un ne sachant pas maîtriser sa voiture à l'arrêt et je lui ai répondu que j'avais aussi puissant/rapide à ma disposition.
Renaud