Une dernière question, qqun serait prêt à m'aider niveau méca (aide/outils/local) moyennant chouette rémunération? (région parisienne de préférénce)
Vois-tu Matt, le fait de ne pas être sur FA est censé nous éviter les sorties trollesques de ce genre! Ca dépend de beaucoup d'éléments et tu le sais bien...matttdeFA a écrit :Même chose, vive la saxo ou même l'AX sport, les BM pas chères et non préparées hors M ne valent rien sur circuit, absolument rien, les trains ne sont ni assez précis ni assez endurants, les suspensions sont trop souples.
Bon on progresse.... Tu es passé de l'émission d'un jugement simpliste et provocateur à un avis étayé, c'est ce qui fait toute la différence.matttdeFA a écrit :Si l'on veut laisser de côté l'efficacité et l'endurance de la voiture pour ne parler que du plaisir de conduire une propulsion à la limite, évidemment les joies du contrebraquage n'ont pas de prix et peuvent à elles seules justifier le choix d'une BMW, mais personnellement je n'irais pas au-delà de l'E30 car mon E36 ne m'apporte déjà plus aucun plaisir sur le sinueux, bien moins qu'un petit tour en Civic VTI EE9, par exemple.
Voici mon prepos reformulé d'une manière qui, je l'espère, te semblera plus conforme à l'esprit très modéré de ce forum.
Comme tu l'as relevé, FA est bel et bien ouvert aux "nolife" ignares et peu avares de leurs inepties quand ce n'est pas carrément de leurs invectives qu'il sont prodigues ...mais on y trouve aussi des as dont peu ici peuvent prétendre égaler les connaissances et les aptitudes pratiques. Aucune honte à cela, c'est statistique. C'est également une mine pour quiconque s'intéresse aux autres marques que BMW. Détail appréciable.
Le lieu a ses usages, certes moins empesés qu'ici. On y balaie souvent les propos d'un autre membre en employant des mots étranges comme "troll", "trollage", "trollesque". Fort heureusement, vois-tu, ici on s'efforce de se tenir et ça ne se fait pas, c'est ce qui rend ce forum si reposant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités