525tds Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
stephane39120

525tds Demarre Plus

Message par stephane39120 »

slt quelqu'un saurait pourquoi , apres avoir change mon demarreur et remonte mon collecteur , le moteur lance , mais ne demarre meme pas , marre de cette voiture !!! merci a tous , super forum

dimitri08

Re: 525tds Demarre Plus

Message par dimitri08 »

stephane39120 a écrit :slt quelqu'un saurait pourquoi , apres avoir change mon demarreur et remonte mon collecteur , le moteur lance , mais ne demarre meme pas , marre de cette voiture !!! merci a tous , super forum
n'aurait tu débrancher le connecteur de l'injecteur pilote a tous hasard fusible ????

stephane39120

Message par stephane39120 »

dimitri08 a écrit :n'aurait tu débrancher le connecteur de l'injecteur pilote a tous hasard fusible ????
merci de ta reponse
ou est l'injecteur pilote?

bugess

Message par bugess »

injecteur pilote est un des injecteurs montés dans la culasse ,et relié electriquement au boitier de commande <_< mais rien a voir avec le demarrage , as tu verifié si tu as relié tout les cables au demarreur ?? controle egalement que l'electrovanne de commande de la pompe a injection soit connecté :whistling: mais va pas nous dire que tu ne sais pas ou elle est ??

francky717

Message par francky717 »

attention !!!! :attention: en remplaçant le démarreur il se peut que l'on débranche ou on dérègle (voir casser) le capteur de régime situé juste en dessous du démarreur!!!!!.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »