525tds Demarre Plus
-
525tds Demarre Plus
slt quelqu'un saurait pourquoi , apres avoir change mon demarreur et remonte mon collecteur , le moteur lance , mais ne demarre meme pas , marre de cette voiture !!! merci a tous , super forum
-
Re: 525tds Demarre Plus
n'aurait tu débrancher le connecteur de l'injecteur pilote a tous hasard fusible ????stephane39120 a écrit :slt quelqu'un saurait pourquoi , apres avoir change mon demarreur et remonte mon collecteur , le moteur lance , mais ne demarre meme pas , marre de cette voiture !!! merci a tous , super forum
-
merci de ta reponsedimitri08 a écrit :n'aurait tu débrancher le connecteur de l'injecteur pilote a tous hasard fusible ????
ou est l'injecteur pilote?
- bugess
injecteur pilote est un des injecteurs montés dans la culasse ,et relié electriquement au boitier de commande
mais rien a voir avec le demarrage , as tu verifié si tu as relié tout les cables au demarreur ?? controle egalement que l'electrovanne de commande de la pompe a injection soit connecté
mais va pas nous dire que tu ne sais pas ou elle est ??

-
attention !!!!
en remplaçant le démarreur il se peut que l'on débranche ou on dérègle (voir casser) le capteur de régime situé juste en dessous du démarreur!!!!!.