Salut
petit retour d’expérience pour tout ceux qui s’intéressent à leur boite auto!
après de multiples coups de téléphones, j'ai réussi à faire faire ma vidange de boitoto..............là ou ma voiture (325I E46, 96000 kms) a toujours ete entretenue, chez BMW POZZI, rue des Acacias paris 17eme!
j'avoue que c'etait mon dernier choix, car je pensais que ce serai hors de prix.
résultat: 310 euros
la bonne huile ESSO LT 71141(20,15€/L), crépine(20,86€), et nettoyage du carter.
ils m'avaient compté 5 litre d'huile sur le devis, ils n'ont donc pas pu me mettre plus cher, je ne sais donc pas combien ils ont réellement mis a l'intérieur
je suis tres satisfait du contacte avec TOUS les employés, de l'acceuil jusqu'au chef d'atelier, qui m'a avoué avoir beaucoup travaillé sur la réfection des boitoto. de plus les tarifs sont tres correcte par rapport aux autre concessions du coin, la purge du liquide de frein ne m'a couté que 60 euros, chez feu vert c'etait 50€
je continuerai donc à faire entretenir ma voiture chez eux!
au niveau ressenti, je n'ai pas vu beaucoup de différence, ma boitoto fonctionnait parfaitement avant, et pour l'instant c'est toujours le cas. peux etre un petit mieux sur le mode séquentiel, que je n'utilise de toute façon jamais.
pour renseignement, j'avais directement contacté ZF à ANTONY, qui me facturait 438€ pour le même travail, mais ils facturaient 7l d'huile ZF lifeguardfluid5???
et BM92 m'avait annoncé, je cite " à peux prés 500€"
A+