1984-1987rocaldo a écrit :la m535i est sortie de 85 a 87 il me semble
Sortie à l'occasion du salon de l'auto à paris de 1984.
Je confirme, la boite sport semble plus fragile.
J'ai du refaire la mienne à neuf.

1984-1987rocaldo a écrit :la m535i est sortie de 85 a 87 il me semble
...mais qui aura perdu le charme des premières versions, ainsi que le coup de crayon... Pour E21 je pense que beaucoup préfèreraient le charme des rétros chromés, de la jupe avant moins anguleuse, de l'intérieur plus "roots" que les séries 2... Pour les E24 c'est pareil, la série 2 est une E24 embourgeoisée (et plastifiéetofeur a écrit :Personellement, je privilégie toujours un modèle de fin de carrière, optimisé par rapport aux premières sorties.
Couleur carrosserie sur série 3 et M.sergouilbm a écrit :Les 635 ont eu les mêmes rétros tout au long de leur carrière. R2087 faisait référence aux rétros chromés sur les E21 qui n'équipaient que les phases 1.
Ils étaient peint sur les phases 3 mais je n'en suis pas sûr, en tout cas c'était les mêmes. Un chef d'oeuvre ces rétros, je ne comprends pas qu'ils aient pu les changer sur les E23, pour ces machins en plastiques semblables à des rétros de Volvo.
fred72 a écrit :Si quelqu'un connait une âme charitable au Mans ou Angers, ce serai cool. Je lui ferai essayer ma E28 en échange
Kelvinator a écrit :Je vais même élargir le débat: pourquoi une 635 et pas une 633?
Dans tous les cas, ces voitures sont lourdes et freinent mal (en dehors des adaptations éventuelles). Donc, si c'est pour faire des chronos, ce n'est pas une E24 qu'il te faut d'après moi. A moins en effet de basculer sur une version M, du moins je le suppose car je n'en ai jamais conduit.
Serge: j'ai une E24 phase 1...avec un tableau de bord en allemand et des rétros chromés, eh oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités