kawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est un beau pays pour les automobilistes, la Belgique
routes pourries, taxes de roulage et autres, assurances de fou, vive le Roi
au fait, le CT wallon compte pour le flamands?

Pour terminer ce HS.
C'est vrai que c'est loin d'être parfait chez nous.
Pour le CT, on va où on veut : Flandres, Wallonie, Bruxelles.
Sinon combien payez-vous vos autoroutes à l'année, vos présidents actuels et passés

Pas certain que cela soit mieux.
Sinon dans la famille :
E10 1600 : 350.000 kms sans panne
E21 320/4 : 330.000 kms sans panne
E30 316 : 330.000 kms sans grosse panne, 3 à avoir appris à conduire dessus
M635CSI : 235.000 kms historique inconnu, marche bien
M3E30 : 130.000 kms, historique pas connu complètement, marche hyper bien
Z3 1.8 : 200.000 kms sans panne
E81 118D : 25.000 kms
E91 318D : 40.000 kms
Bon, la plupart sont d'anciens M10 hyper fiables
Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir :
ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours :
ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours :
ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours
ici