alors sur mes deux 330d , je n'ai pas vraiment eu de gros frais...lemouelr a écrit :En parcourant divers forum et aussi en constatant sur les annonces, je vois pas mal de volant moteur et de turbo (pour les 2 motorisations). C'est onéreux, comme opération, le changement du VM? En tout cas j'ai l'impression que ma vieille 525d est bien plus fiable et même si j'ai eu mon lot de petits problèmes (injecteurs, capteurs...) je n'ai pas eu de très gros frais avec.
Sinon Luna, j'ai vu ta 330d qui est très belle avec son pack M et ses jantes 18. Elle a combien de kilomètres? Tu as eu des soucis particuliers avec?
Bon je pars demain en vacances en Bretagne sans PC ni Internet. Je vais pouvoir décrocher un peu des bagnoles (enfin des annonces de bagnole lol). Je vais quand même creuser la première en "enquêtant" dans le garage BM où elle était entretenue et la dernière annonce postée (la 184ch).
A+
par contre un VM c'est pas donné quand même!

je dirais qu'autour des 200000km , vérifie si l'embrayage est encore ok (pas de signe de faiblesse sur les miennes) , pas de tremblement (injecteurs) , et amortisseurs changés ou à prévoir car 10 ans et 200000km...
ensuite le reste c'est classique et turbo costaud normallement.