Que Pensez-vous De Cette Annonce?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Que Pensez-vous De Cette Annonce?

Message par luna59 »

lemouelr a écrit :En parcourant divers forum et aussi en constatant sur les annonces, je vois pas mal de volant moteur et de turbo (pour les 2 motorisations). C'est onéreux, comme opération, le changement du VM? En tout cas j'ai l'impression que ma vieille 525d est bien plus fiable et même si j'ai eu mon lot de petits problèmes (injecteurs, capteurs...) je n'ai pas eu de très gros frais avec.

Sinon Luna, j'ai vu ta 330d qui est très belle avec son pack M et ses jantes 18. Elle a combien de kilomètres? Tu as eu des soucis particuliers avec?

Bon je pars demain en vacances en Bretagne sans PC ni Internet. Je vais pouvoir décrocher un peu des bagnoles (enfin des annonces de bagnole lol). Je vais quand même creuser la première en "enquêtant" dans le garage BM où elle était entretenue et la dernière annonce postée (la 184ch).

A+
alors sur mes deux 330d , je n'ai pas vraiment eu de gros frais...

par contre un VM c'est pas donné quand même! :surprise:

je dirais qu'autour des 200000km , vérifie si l'embrayage est encore ok (pas de signe de faiblesse sur les miennes) , pas de tremblement (injecteurs) , et amortisseurs changés ou à prévoir car 10 ans et 200000km...

ensuite le reste c'est classique et turbo costaud normallement.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

J'ai reserve celle de la premiere annonce en 204ch. Ca y est je me suis enfin lance...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Quelques photos de "l'élue" (piquées sur Lbc):

Image

Image

Image

Je souhaite aller la chercher jeudi prochain. En tout cas elle est bloquée, j'ai versé un acompte. C'est la première fois que j'achète une voiture sans l'essayer, j'espère que je ne serai pas déçu...

J'ai les scans du carnet d'entretien et j'ai contacté les concessions où elle était entretenue pour en savoir un peu plus sur l'historique. L'ancien proprio allait même faire changer ses essuies glace au garage...

Voilà, elle m'inspire confiance malgré les bornes on verra bien par la suite. Toujours est-il que je réalise un petit rêve :yaho: .

A+

Red-line

Message par Red-line »

Hello, félicitation pour ton achat,

:mellow: Mais ca me surprend, tu l'as acheter sans même l'avoir vu? hormis sur 3 Photos ?
Aucune photo du flan droit sur les photos (raisons?), Est ce que tu sais si c'est un coup sur le hayon ?

Il te reprend ta voiture a la fin ?

Allez je te souhaite bonne chance

@+
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

fredo78

Message par fredo78 »

Red-line a écrit :Hello, félicitation pour ton achat,

:mellow: Mais ca me surprend, tu l'as acheter sans même l'avoir vu? hormis sur 3 Photos ?
Aucune photo du flan droit sur les photos (raisons?), Est ce que tu sais si c'est un coup sur le hayon ?

Il te reprend ta voiture a la fin ?

Allez je te souhaite bonne chance

@+
Salut, il est parti la voir, il n'a pas pu l'essayer seulement.
Certains vendeur pro sont comme ça, ça me rapelle quand j'ai acheté ma 330cd à un pro basé sous le parc des princes. Il m'a laissé essayé le véhicule sous le parking souterrain lol.
Mais, bo n j'ai fait comme lemouelr, véricifacation du carnet, et des entretiens auprès des concesions concernées, et j'ai pas eu de problème.
Elle avait que 124000 km à l'epoque et l'aspect interieur etait quasi neuf. J'ai d'ailleurs pas pris leur extension de garantie.
Le temps m'a donné raison.
En tout cas bonne route à son bord.
Par contre je vois que tu as le GPS, donc tu dois avoir l'ordinateur de bord, j'aimerais savoir l'odb estgéré par le module BM54?

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Non non, je ne suis même pas parti la voir... Simplement j'ai eu plusieurs longs coup de fils avec le vendeur, je lui demandé de bien faire le tour de l'auto et de m'énumérer jusqu'au plus petit défaut. Il n'y a aucun poc, pas de bosse. Les défauts sont 2 ou 3 rayures superficielles. L'intérieur est comme neuf apparemment. Au téléphone il a bien vu que j'étais quelqu'un maniaque et qui s'intéresse de près à la marque et à ce modèle. Je ne pense pas qu'il se soit amusé à me berner sachant qu'il y a d'autres clients moins "chiant" que moi. Ensuite c'est les coups de fils aux deux concessions BMW où elle était entretenue qui a enfoncé le clou. D'ailleurs le chef d'atelier m'a dit que c'était un véhicule bien suivi d'après l'historique.

Après c'est quitte ou double, je sais très bien que je prend un risque mais quand je vois les autres 330 dans ce prix, il y a bien souvent plus de choses à redire...

Ensuite, pour ma 525d, non je ne la fais pas reprendre là-bas. J'ai déjà eu plusieurs contacts membres du forum rien que le fait d'en parler ici avec des propositions bien plus intéressantes qu'à 1000€.

Maintenant j'hésite à la mettre sur des supports tels que leboncoin ou autres sites du genre. Se donner du mal pour gratter 3 ou 500€ et le risque d'avoir des emmerdes au bout du compte...

J'ai pris mon billet de train pour jeudi et j'espère que je vous dirai que c'est une caisse super géniale...

lemouelr

Message par lemouelr »

Re,

Juste une petite remarque de coquetterie: J'aurai normalement une plaque commençant par BM-000-XX. Sympa non?

A+

thierry31

Message par thierry31 »

Bonjour,

Alors, concernant ton 525D de 2000 avec 300000 km, effectivement, ne la laisse pas à 1000e!

J'ai un 530D de 99 avec 320 000 km.
En début 2006, elle avait un peu plus de 200 000 km et je voulais la changer par un modèle plus récent! BMW m'en donnait 6000e ............ et je l'ai gardé!

En regardant les annonces sur le bon coin, et vu l'état de ta voiture je pense que tu peux la mettre en vente au moins à 3500e! Mais surtout , ne la donne pas à 1000e!!!! A ce prix là, celui qui te l'achètes va gagner le le double ou le triple en la vendant par pièces!!!
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Je pense mettre ma 525d en vente à 2100€ (ferme) avec CT ok. Je suis conscient que ce n'est pas cher mais cela laissera au futur propriétaire le loisir de faire des frais dessus s'il le souhaite pour la mettre à niveau (amortisseurs, carrosserie etc...).

J'ai un contact sérieux avec un membre du forum et si cela ne se fait pas avec lui je la mettrai dans les annonces du site.

Sinon je suis à j-2 et je suis de plus en plus impatient d'aller chercher ma nouvelle auto...

A+

luna59

Message par luna59 »

pour la plaque ne traine pas trop à la faire sinon tu vas passer à BN!! :P
c'est pas lié au jour de la vente mais au jour où tu passes en prefecture.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »