Yo,
Bon, pour réparer mon V8 qui a quelques soucis de carrosserie, je suis allé dans une casse pour acheter les ailes avant et les deux portes de droite.
Et la , le miracle : une E32 couleur Diamantschwarz-matellic comme la mienne avec les deux ailes et les deux portes casi nickel

elle a juste les deux carreaux de vitres pétés sur mon coté

. Un retour de vol (neiman de direction pété et contact au tournervis pour demarre (un joli 3.5L qui marche à merveille le mec l'a démarré !)
Et la, la blague ! : les portes sont fermées

, les carreaux étants cassés, je soulève le loquet de porte et re-blague : la voiture était verrouillée par l'alarme avec la supercondamnation

: IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR sans la telecommande ou les clefs ! Le mecano de la casse a essayé d'actionner par les contacteurs de serrure conducteur en eventrant la garniture intérieur sans succes puis en forçant la serrure comme un bourin et a ouvert la porte conducteur. Et même en trifouillant les fils, les portes restent verrouillée et la centralisation ne donne rien;
en conclusion : je n'ai actuellement pu récuperer que l'aile conducteur car une vis necessite d'ouvrir la porte

, ainsi qu'un feu arrière et un levier de clignotant avec fonction ODB

. J'y retourne samedi prochain pour essayer d'ouvrir la voiture en tripatouillant le faisceau electrique d'apres les schémas que j'ai récupéré du net
Et le mec m'a dit que comme ce sont souvent des retours de vol de voitures qui avaient l'alarme lors du vol, beaucoup de celles qu'il a en casse sont verouillées, j'ai pu le vérifier sur d'autres série 7 du parc !
donc pour ceux qui cherchent des pièces, prévoyez cette evntualité en y allant
Suite au prochain épisode ...
a+