Ma boite à vitesse à lâché et en la retirant j'ai vu que le petit roulement cylindrique qui fait la jonction entre l'axe de la boite et le vilebrequin étais tombé à l’intérieur de l’extrémité du vilebrequin (img 1), j'ai réussis à le récupérer sans problème mais il reste une rondelle qui se balade à l’intérieur et elle ne passe pas comme le roulement. (C'est surement elle qui servais de butoir pour ne pas que le roulement puisse tombé à l’intérieur)
J'ai recherché le croquis sur ETK et sur des sites pour voir comment c’était exactement monté et s'il ne me manquais pas quelque chose mais je ne trouve rien la dessus... Je vois bien ou le roulement se place c'est pas un problème, mais sans rien derrière il va encore tomber dans le bout du vilebrequin et ma nouvelle boite va prendre du jeu à l'axe jusqu’à être HS comme mon ancienne

Si quelqu'un à un croquis, une photo ou de bonne indication pour que le roulement ne puisse plus tombé, je suis preneur car je suis un peut bloqué la dessus pour pouvoir remonter le tout :s
Merci d'avance, toute aide me sera très précieuse

Lavrie.
Info complémentaire:
E34, 2l, 89'
Moteur: M20
Boite à vitesse manuelle Getrag 240.0.0130.91
Je joint deux images qui montre ou se place le roulement en question.
1) A l’intérieur de l'axe.

2) Sur l'axe.