de retour avec des problèmes
Alors j'ai fais l'acquisition d'une 325i phase 1, de 1985, qui traînait dans le jardin d'un mec pas loin de chez moi ..
La voiture a toujours était entretenue, facture a l'appuie, mais ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas tournée, redemarrage la voiture démarre au quart de tours, tiens le ralentis pendant quelques minutes et cale, elle ne veut plus démarrer... je décide de m'occuper de tout avant de recommencer les tentatives
Après une distri neuve, une vidange dans les règles, les quelques filtres neufs ..
Premier coup de clé, vroumm, ça démarre, reste allumée 5 minutes et cale, ne voulant pas redémarrer, on enleve la durite d'essence, quelques coups de démarreur dans le vide, on remet la durite et ça repart pour quelques minutes, ou secondes ..
On cherche, on change le débitmètre au cas ou, pas de changement, on voulant redémarrer, la jauge d'essence s'est un peu affolée , en tapotant un peu sur le tableau de bord, PAF la voiture démarre, si je retape un coup , PAF la voiture s'éteint

Anti démarrage secret me direz vous

Je me dit " Peut être un hasard ?? " je recommence, le démarreur tourne, ça ne démarre pas, un coup sur le tableau de bord et ça repart, je pars faire un tour, elle commence a calé, un petit coup et ça repart (

Un faux contact quelques part ? Une panne connue ?
j'ai cherché les sujets déjà existants, plusieurs problème ressemblants mais pas identiques, on a essayé d'autres relais, un débitmètre, des fois en calant elle nous a lâchée un petit retour de flamme par le débitmètre ( rien de grave je pense, le ralentit commençant a être très bas elle s'est débrouillée tant bien que mal pour rester allumée )
Si quelqu'un a une idée avant que je démonte tout, je suis tout ouïe !!
Merci a vous