re,
cette install n'est pas la bonne !!
avec carsoft !!!!!! pppffffff !!!!
il est dit que tout est dangereux et peut couter cher en cas de mauvaise manip avec SSS !!!!
parce que vous croyez vraiment que bmw ne font pas de mauvaise manip !!!!! et qu'il ne perde pas des modules également !!!!
à la différence de bmw , nous n'avons pas le même matos même si vous posséder un GT1 réel ou OPS ou OPPS ect ... tout les soft sont du cracké et les interfaces des clones !!!!
alors expliquer moi la différence entre un clone GT1 ou autre contre une interface avec un tête virtualisé ??????
il n'y en as pas car le crack est le même !!!
je ne grillerais pas de modules avec le codage ,, non !!!!
la reprog et mise à jour !!! je n'en fait pas !!!!! donc pas de risque !!
pour le reste si il y a mauvaise manip !!! c'est uniquement à cause de l'utilisateur qui clique sans connaissance , la c'est claire que sa le fera pas !!
il ne faut pas oublier que vous avez à faire à un logiciel professionnel !!!!!! rien à voir avec carsoft par exemple !!!
et puis ,,, carsoft 6.5 ,, n'est t'il pas responssable également de problème !!!! à ma connaissance ,, oui !!!!
et au même titre .
quesqu'il faut retenir de tous sa !!!!
ne pas faire un truc que vous ne connaissez pas avec se matos ,, surtout si votre voiture n'as pas de problèmes ,,
et bien lire l'étiquette " touche pas à sa ptit con " , LOL