Outil De Diagnostic Bmw Ops/opps

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
t0rt0r0

Re: Outil De Diagnostic Bmw Ops/opps

Message par t0rt0r0 »

luna59 a écrit :ok donc pour l'instant je suis bon. j'arrive à diag quasiment tout ce que je ceux sauf le dde de ma e36...

mais je n'arrive pas avoir "batterie" et "ignition" on , donc je vais continuer mes bidouilles!! :innocent:
Perso j'ai fait comme ça avec cette interface :
http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1505990

A voir si ça peut être porté sur l'interface carsoft et/ou son adaptateur USB

radioamat

Message par radioamat »

Salut

est il possible de se procurer le DIS V57 en Français sous VMWARE sur le net ? :surprise:

Merci
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Invité

Message par Invité »

re,

cette install n'est pas la bonne !! :whistling:

avec carsoft !!!!!! pppffffff !!!!

il est dit que tout est dangereux et peut couter cher en cas de mauvaise manip avec SSS !!!!

parce que vous croyez vraiment que bmw ne font pas de mauvaise manip !!!!! et qu'il ne perde pas des modules également !!!!

à la différence de bmw , nous n'avons pas le même matos même si vous posséder un GT1 réel ou OPS ou OPPS ect ... tout les soft sont du cracké et les interfaces des clones !!!!

alors expliquer moi la différence entre un clone GT1 ou autre contre une interface avec un tête virtualisé ??????

il n'y en as pas car le crack est le même !!!

je ne grillerais pas de modules avec le codage ,, non !!!!

la reprog et mise à jour !!! je n'en fait pas !!!!! donc pas de risque !!

pour le reste si il y a mauvaise manip !!! c'est uniquement à cause de l'utilisateur qui clique sans connaissance , la c'est claire que sa le fera pas !!

il ne faut pas oublier que vous avez à faire à un logiciel professionnel !!!!!! rien à voir avec carsoft par exemple !!!

et puis ,,, carsoft 6.5 ,, n'est t'il pas responssable également de problème !!!! à ma connaissance ,, oui !!!!

et au même titre .

quesqu'il faut retenir de tous sa !!!!

ne pas faire un truc que vous ne connaissez pas avec se matos ,, surtout si votre voiture n'as pas de problèmes ,,

et bien lire l'étiquette " touche pas à sa ptit con " , LOL

Dany92

Message par Dany92 »

fabien 69 a écrit :re,

cette install n'est pas la bonne !! :whistling:

avec carsoft !!!!!! pppffffff !!!!

il est dit que tout est dangereux et peut couter cher en cas de mauvaise manip avec SSS !!!!

parce que vous croyez vraiment que bmw ne font pas de mauvaise manip !!!!! et qu'il ne perde pas des modules également !!!!

à la différence de bmw , nous n'avons pas le même matos même si vous posséder un GT1 réel ou OPS ou OPPS ect ... tout les soft sont du cracké et les interfaces des clones !!!!

alors expliquer moi la différence entre un clone GT1 ou autre contre une interface avec un tête virtualisé ??????

il n'y en as pas car le crack est le même !!!

je ne grillerais pas de modules avec le codage ,, non !!!!

la reprog et mise à jour !!! je n'en fait pas !!!!! donc pas de risque !!

pour le reste si il y a mauvaise manip !!! c'est uniquement à cause de l'utilisateur qui clique sans connaissance , la c'est claire que sa le fera pas !!

il ne faut pas oublier que vous avez à faire à un logiciel professionnel !!!!!! rien à voir avec carsoft par exemple !!!

et puis ,,, carsoft 6.5 ,, n'est t'il pas responssable également de problème !!!! à ma connaissance ,, oui !!!!

et au même titre .

quesqu'il faut retenir de tous sa !!!!

ne pas faire un truc que vous ne connaissez pas avec se matos ,, surtout si votre voiture n'as pas de problèmes ,,

et bien lire l'étiquette " touche pas à sa ptit con " , LOL
:surprise: tu devrais peut-être changer ton clavier, apparemment tu as un pb avec les !!!!!!!!!!! et les ?????????? ;) et ça ne facilite pas la lecture :innocent:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

oula sacré discourt je te signale pour ta gouverne que j'ai pas acheter de clone comparer a ton usb et mes logiciels sont pas cracker(issue de mon concessionnaire qui m'as revendu les soft.....)
donc si tu veux t'amuser a faire sauter tes boitier c'est comme tu veux moi je peux dire que j'ai pas de clones j'ai acheter mes interfaces pas chez des chinois....
pour infos edic jaune et opps
mon pote ça lui a servit de leçon de jouer avec son cable usb je te le dit
1mois d'immobilisation ça calme et la facture ....heureusement que je lui ai fait...
Bonne journée

ps:pour ce qui est du lien j'utilise uniquement des vraie interface ediabas(j'ai changer par rapport a l'edic trop lent) la faut arrêter ça marche certes mais attention les dégâts....
et puis il y a simulation du contact donc ça veux dire pas oublier que c'est de la simulation.... risques enormes

Invité

Message par Invité »

re,

je sais très bien comment sa se passe en concession !!! !!!!!!!!!!!! lol çç

et il est impossible qu'il te l'est revendu !!

je n'est jamais parler d'usb !!!!!! MDR

je vois que sur votre forum , c'est la guerre à celui qui à raison !

garder vos discours ,, je suis en mesure de faire ce que je veut avec mon outillage, et d'ailleurs je n'est grillé aucun module !! je sais pas ou tu est aller chercher sa !

continuer bien sans moi sur ce forum pourrit de connerie !! ou rien n'est constructif ! mis eà par les remarques déplacé vous etes un peut crétins ici !!!

bye !!

kawaH2

Message par kawaH2 »

et un analphabète de moins !!!!!!!!
bon voyage !!!!!
(moi aussi, je suis en mesure de faire ce que je veux avec mon outil, :oupsss: )

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :et un analphabète de moins !!!!!!!!
bon voyage !!!!!
(moi aussi, je suis en mesure de faire ce que je veux avec mon outil, :oupsss: )
Mde vous avez vu ça petit jouer va jouer avec ton petit boitier et viens pas pleurer tu ferra moins de MDR et de LOLL alalal
Ma parole tu parle comme ça en vrai..... :thup:
et pour ta petite gouverne je connais très bien le garage ou je me sert donc oui il me les a vendu mais je te rassure à un prix très raisonnable ...
et puis je m'en fou de ton matos et de ce que tu en fait si t'es pas content tu va ailleurs on donne des conseils ici
Malheureusement toi tu 'as rien compris...
Bonne route et ne reviens plus comme tu le dit.....

kawaH2

Message par kawaH2 »

disons que je serais aussi surpris qu'une concession "vende" des outils de diag, normalement ils payent pour les mises à jour, enfin c'est une sorte de licence
maintenant si c'est un "petit" garage qui avait une tête plus ou moins officielle, c'est autre chose

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :disons que je serais aussi surpris qu'une concession "vende" des outils de diag, normalement ils payent pour les mises à jour, enfin c'est une sorte de licence
maintenant si c'est un "petit" garage qui avait une tête plus ou moins officielle, c'est autre chose
le garagiste agréer bmw me la (passé pour vraiment rien) car ils ne s'en servait plus et c’était des doubles dans son placard j'ai pas eu la dernière version mais la V52 :rolleyes: et ça date mais tout ça pour dire que le rigolo croit que j'ai que des crack....et de toute façon meme la v57 que l'on trouve n'est pas craker mais copié....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »