Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas
-
Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas
Bonjour à tous, voilà, sur mon X5 3.0D de 2006, aucun allume cigare ne fonctionne alors que les fusible sont bons. Un peu génant pour brancher le coyotte non??? N'étant pas vraiment une lumière en électricité automobile vous seriez sympa de bien vouloir m'éclairer. 

- ANGEL-37
Re: Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas
Bonjour a Tous
Parfois on crois que les fusibles sont bons, alors qu'il peut y a voir un mauvais contact.
achete un multimetre pour les testers en position ohmetre, et apres teste tes allume cigare en position voltmetre continu.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Parfois on crois que les fusibles sont bons, alors qu'il peut y a voir un mauvais contact.
achete un multimetre pour les testers en position ohmetre, et apres teste tes allume cigare en position voltmetre continu.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Résultat homemètre=0
Résultat voltemètre = rien du tout
Aprés vérification seul allume cigare avant et arrière ne marchent pas, les prises 12 V du coffre fonctionnent
Résultat voltemètre = rien du tout
Aprés vérification seul allume cigare avant et arrière ne marchent pas, les prises 12 V du coffre fonctionnent

- ANGEL-37

Ont ils deja fonctionnés ???
car si le fusible est bon , a part un probleme de connectique.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Sur ma BMW E60 530D j'avais eu la même chose , j'ai juste débranché la batterie attendu un peu et je l'ai rebranché , puis ca a remarcher .En faite , j'avais examiner les schémas électriques et j'ai voulu trouver le relais qui actionne l’allume cigare et après je me suis aperçu qu'il 'était pas démontable et qu'il fesait partie entière du boitier porte fusible situé a l'arrière de la voiture donc j'ai tout rebranché et depuis ça marche. Voila si ça peut t'aider.bellanger28 a écrit :Bonjour à tous, voilà, sur mon X5 3.0D de 2006, aucun allume cigare ne fonctionne alors que les fusible sont bons. Un peu génant pour brancher le coyotte non??? N'étant pas vraiment une lumière en électricité automobile vous seriez sympa de bien vouloir m'éclairer.