Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bellanger28

Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas

Message par bellanger28 »

Bonjour à tous, voilà, sur mon X5 3.0D de 2006, aucun allume cigare ne fonctionne alors que les fusible sont bons. Un peu génant pour brancher le coyotte non??? N'étant pas vraiment une lumière en électricité automobile vous seriez sympa de bien vouloir m'éclairer. ;)

ANGEL-37

Re: Allume Cigare Qui Ne Fonctionne Pas

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Parfois on crois que les fusibles sont bons, alors qu'il peut y a voir un mauvais contact.

achete un multimetre pour les testers en position ohmetre, et apres teste tes allume cigare en position voltmetre continu.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

bellanger28

Message par bellanger28 »

Résultat homemètre=0
Résultat voltemètre = rien du tout
Aprés vérification seul allume cigare avant et arrière ne marchent pas, les prises 12 V du coffre fonctionnent :frust:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

:noelcoucou:

Ont ils deja fonctionnés ???

car si le fusible est bon , a part un probleme de connectique.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

furtan

Message par furtan »

bellanger28 a écrit :Bonjour à tous, voilà, sur mon X5 3.0D de 2006, aucun allume cigare ne fonctionne alors que les fusible sont bons. Un peu génant pour brancher le coyotte non??? N'étant pas vraiment une lumière en électricité automobile vous seriez sympa de bien vouloir m'éclairer. ;)
Sur ma BMW E60 530D j'avais eu la même chose , j'ai juste débranché la batterie attendu un peu et je l'ai rebranché , puis ca a remarcher .En faite , j'avais examiner les schémas électriques et j'ai voulu trouver le relais qui actionne l’allume cigare et après je me suis aperçu qu'il 'était pas démontable et qu'il fesait partie entière du boitier porte fusible situé a l'arrière de la voiture donc j'ai tout rebranché et depuis ça marche. Voila si ça peut t'aider.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »