Probleme De Clim 530d E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ben24100

Probleme De Clim 530d E39

Message par ben24100 »

bonjour j ai une bmw 530d e39.j avai rechargé une 1ere fois la clim et du gaz est sorti au niveau de compresseur.on a donc mis un traceur et il s averé que ca viendrai au niveau du compresseur ( d apres le garagiste).donc j ai changé de compresseur et re belote meme gaz sorti tjr au niveau du compresseur (j ai assisté au rechargement)l ancien compresseur est dans mon coffre donc je ne comprend pas d ou ca pourrez venir.svp si quelqu un a eu se souci et ou sait comment on peux reparer j attend vos reponse.d avance merci de votre aide :rolleyes:

Zorro

Re: Probleme De Clim 530d E39

Message par Zorro »

salut et bienvenue

où est la fuite exactement? le compresseur est neuf ou d'occase? qui l'a changé, toi ou ton garagiste?

a+
Image

ben24100

Message par ben24100 »

c est mon garagiste qui la changé.la fuite est entre le compresseur et les flexibles je pense.la couleur du traceur est dessus le flexibles et sur le compresseur aussi

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Peut etre le raccord tuyau/compresseur est deforme ou fissuré.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Zorro

Message par Zorro »

déjà si c'est ton garagiste qui a changé la bête c'est vers lui qu'il faut de tourner: il a obligation de résultat.
ensuite la fuite doit sans doute se faire a un endroit précis, entre flexible et compresseur c'est vague...

à l’hypothèse de pifou (mauvais montage, joint hs, pièces abimées, etc), on peut ajouter celle d'un tuyau hs (sertissage, poreux, etc).
Image

ben24100

Message par ben24100 »

merci beaucoup pour vos reponse je vais allé le voir et je vous tiendrai informé.comme tu dis le compresseur a ete changé donc il faut des resultat.encore mille merci super site pour l entraide

Zorro

Message par Zorro »

ben24 a écrit :merci beaucoup pour vos reponse je vais allé le voir et je vous tiendrai informé.comme tu dis le compresseur a ete changé donc il faut des resultat.encore mille merci super site pour l entraide
tiens nous au jus ;)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »