Probleme De Clim 530d E39
-
Probleme De Clim 530d E39
bonjour j ai une bmw 530d e39.j avai rechargé une 1ere fois la clim et du gaz est sorti au niveau de compresseur.on a donc mis un traceur et il s averé que ca viendrai au niveau du compresseur ( d apres le garagiste).donc j ai changé de compresseur et re belote meme gaz sorti tjr au niveau du compresseur (j ai assisté au rechargement)l ancien compresseur est dans mon coffre donc je ne comprend pas d ou ca pourrez venir.svp si quelqu un a eu se souci et ou sait comment on peux reparer j attend vos reponse.d avance merci de votre aide 

- Zorro
Re: Probleme De Clim 530d E39
salut et bienvenue
où est la fuite exactement? le compresseur est neuf ou d'occase? qui l'a changé, toi ou ton garagiste?
a+
où est la fuite exactement? le compresseur est neuf ou d'occase? qui l'a changé, toi ou ton garagiste?
a+

-
c est mon garagiste qui la changé.la fuite est entre le compresseur et les flexibles je pense.la couleur du traceur est dessus le flexibles et sur le compresseur aussi
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Peut etre le raccord tuyau/compresseur est deforme ou fissuré.
A+
Peut etre le raccord tuyau/compresseur est deforme ou fissuré.
A+
- Zorro
déjà si c'est ton garagiste qui a changé la bête c'est vers lui qu'il faut de tourner: il a obligation de résultat.
ensuite la fuite doit sans doute se faire a un endroit précis, entre flexible et compresseur c'est vague...
à l’hypothèse de pifou (mauvais montage, joint hs, pièces abimées, etc), on peut ajouter celle d'un tuyau hs (sertissage, poreux, etc).
ensuite la fuite doit sans doute se faire a un endroit précis, entre flexible et compresseur c'est vague...
à l’hypothèse de pifou (mauvais montage, joint hs, pièces abimées, etc), on peut ajouter celle d'un tuyau hs (sertissage, poreux, etc).

-
merci beaucoup pour vos reponse je vais allé le voir et je vous tiendrai informé.comme tu dis le compresseur a ete changé donc il faut des resultat.encore mille merci super site pour l entraide
- Zorro
tiens nous au jusben24 a écrit :merci beaucoup pour vos reponse je vais allé le voir et je vous tiendrai informé.comme tu dis le compresseur a ete changé donc il faut des resultat.encore mille merci super site pour l entraide