Sublime E21 Restaurée

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Sublime E21 Restaurée

Message par Invité »

sherlock a écrit :Oui, Alpina en refait régulièrement des séries. Mais c'est une m... pour laver la voiture: il y a tjs des crasses qui restent les long des bords .
Bein applique un Vernis par dessus...
;)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

superbe effectivement... pour accros vu le tarif ;)
il y a des tas d'autres possibilités à ce tarif...
en E31, E24, E34 M, ..megane, 406... :lol:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

jeff325ic a écrit :nan mais DH, ce que je voulais dire, c est qu aussi désirable que soit cette e21, ça reste une e21, et je trouve que 15.000 euros ça fait un peu cher. mais ça n engage que moi, et je peux conprendre qu un passionné mette ce prix là ds ce genre de modèle. ça reste encore du domaine du raisonnable, meme si un peu cher qd meme.
dis donc t'es dur toi.je vois pas où est le probleme par contre ceux qui collectionnent les populaires je vois pas l'intéret de mettre 50 000frs dans une restau.je vois pas où ils prennent du plaisir a conduire ce genre de voiture.

superpooky

Message par superpooky »

chacun son truc...un gars qu'aime une 4cv...c'est évidement pas pour la puissance ni pour le pilotage...mais çà a son charme...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

y a pas à dire elle est belle, je dirais meme plus elle est casi neuve ,
mais je trouve qu'elle perd tout le charme d'etre une vieille voiture, si tout à etait refait, elle à 20 ans mais bon n'a pas d'histoire moi ce que j'aime avec les vieille voiture c'est qu'elle ont une histoire, parce souvent ce qui se passe avec ces caisses refaite à neuf c'est que la voiture a un historique qui se perds. Le prix est excessif mais bon si un passionné est pret a y mettre le prix, c'est son fric et pas le mien.
c'est sur que pour ce prix maintenant on peut avori des caisse qui marche encore plus fort, peros je préfèrerais avoir 3 vieilles bmw avec lesquelles, j'aurais aps peur de me balader de la alisser sur un parking , que d'avori se truc, et pas oser m'en servir de peur de l'abimer, d'avoir des moucherosn sur la calandre ...

en fin si cetans on des phots de la restau je suis preneur .

a++
ImageImageToulouse(31)

316baur

Message par 316baur »

Plus je regarde les photos de cette auto , plus j'ais la larme a l'oeil ...

Sa me done envie de remonter une 323i E21 en réplqiue D'Alpina ..

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Double Haricot a écrit :"""mais ça n engage que moi, et je peux comprendre qu un passionné mette ce prix là ds ce genre de modèle. ça reste encore du domaine du raisonnable."""

dis donc t'es dur toi.je vois pas où est le probleme par contre ceux qui collectionnent les populaires je vois pas l'intéret de mettre 50 000frs dans une restau.je vois pas où ils prennent du plaisir a conduire ce genre de voiture. tu notera bien, cher DH, qu il n y a pas la moindre once d'agressivité dans mon propo, je répond juste à ce que tu as écrit, ami e21iste :P
j ai bien dit que je comprenais qu on puisse mettre une telle somme dans ce genre d auto, meme si moi je ne le ferais pas puisqu avec cette meme somme je pourais me payer plusieurs auto qui me procurerait plus de plaisir et surtout des plaisirs différents. mais je donnais MON avis sur la question , et il faut bien comprendre que ça n engage QUE MOI et que je ne juge absolument pas les gens qui pensent ou font différemment ;););). et je ne dis pas non plus que tt le monde prendra plus de plaisir avec les autos que moi j'aime. chacun est libre de faire ce qu il veut de son argent, d'aimer les autos qu il veut et d y trouver son plaisir, non? ;) comme chacun est libre de donner son avis aussi... :P
c est sur que je préfère voir une e21 alpina comme neuve vendue 15.000 euros plutot qu une cox cab assez récente (déjà vu dans mon coin) ou pire un c3 ou une 206...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

manuz1 a écrit :mais je trouve qu'elle perd tout le charme d'etre une vieille voiture, si tout à etait refait, elle à 20 ans mais bon n'a pas d'histoire moi ce que j'aime avec les vieille voiture c'est qu'elle ont une histoire, parce souvent ce qui se passe avec ces caisses refaite à neuf c'est que la voiture a un historique qui se perds.
RIC? tu me copieras 10 fois ce texte pour demain, avec signatures des parents et de ton copain le peintre... :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

c'est sûr que si on me dis dépense 15.000€ ds une bagnole je prends l'alpina plutôt qu'une 206cc, etc...
mais sinon j'essaierai plutôt d'en trouver une moins chère quite à ce qu'elle ne soit pas NEUVE!
sinon pr la réplique d'alpina sur base 323i dont parle 316Baur, j'y ai pensé, mais celà ne fait-il pas prétentieux d'arborer un aspect extérieur qui ne reflète pas l'identité réelle de l'auto... à moins qu'on change aussi les dessous de la belle...
au fait pr changer l'échappement et les suspat, faut aussi repasser aux mines? comme pr un chgt de moteur?
parce que j'y ai bien pensé à choper des élts alpina sur la 323 mais j'hésite entre ça et des elts BBS qui seraient des options d'époque... votre avis?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

euh personnes à des infos sur la noir qu'on voit on dirais une série 6 non ???
r2087 help !!!!!!!!
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »