Bein applique un Vernis par dessus...sherlock a écrit :Oui, Alpina en refait régulièrement des séries. Mais c'est une m... pour laver la voiture: il y a tjs des crasses qui restent les long des bords .

Bein applique un Vernis par dessus...sherlock a écrit :Oui, Alpina en refait régulièrement des séries. Mais c'est une m... pour laver la voiture: il y a tjs des crasses qui restent les long des bords .
dis donc t'es dur toi.je vois pas où est le probleme par contre ceux qui collectionnent les populaires je vois pas l'intéret de mettre 50 000frs dans une restau.je vois pas où ils prennent du plaisir a conduire ce genre de voiture.jeff325ic a écrit :nan mais DH, ce que je voulais dire, c est qu aussi désirable que soit cette e21, ça reste une e21, et je trouve que 15.000 euros ça fait un peu cher. mais ça n engage que moi, et je peux conprendre qu un passionné mette ce prix là ds ce genre de modèle. ça reste encore du domaine du raisonnable, meme si un peu cher qd meme.
j ai bien dit que je comprenais qu on puisse mettre une telle somme dans ce genre d auto, meme si moi je ne le ferais pas puisqu avec cette meme somme je pourais me payer plusieurs auto qui me procurerait plus de plaisir et surtout des plaisirs différents. mais je donnais MON avis sur la question , et il faut bien comprendre que ça n engage QUE MOI et que je ne juge absolument pas les gens qui pensent ou font différemmentDouble Haricot a écrit :"""mais ça n engage que moi, et je peux comprendre qu un passionné mette ce prix là ds ce genre de modèle. ça reste encore du domaine du raisonnable."""
dis donc t'es dur toi.je vois pas où est le probleme par contre ceux qui collectionnent les populaires je vois pas l'intéret de mettre 50 000frs dans une restau.je vois pas où ils prennent du plaisir a conduire ce genre de voiture. tu notera bien, cher DH, qu il n y a pas la moindre once d'agressivité dans mon propo, je répond juste à ce que tu as écrit, ami e21iste
RIC? tu me copieras 10 fois ce texte pour demain, avec signatures des parents et de ton copain le peintre...manuz1 a écrit :mais je trouve qu'elle perd tout le charme d'etre une vieille voiture, si tout à etait refait, elle à 20 ans mais bon n'a pas d'histoire moi ce que j'aime avec les vieille voiture c'est qu'elle ont une histoire, parce souvent ce qui se passe avec ces caisses refaite à neuf c'est que la voiture a un historique qui se perds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités