N'étant pas satisfait du chassis (amortisseurs trop fermes pour les ressorts d'origine = super tenue de route mais mauvais confort) j'ai commandé 4 ressort H&R -30 pour touring e30 4 cylindres qui sont progressifs, un peu plus raide à l'avant et sensiblement plus raides à l'arrière. J'ai changé les 2 ressorts arrières et même avec les amortisseurs sports, le confort est déjà plus correct, par contre, l'assiète étant correcte comme ça, après avoir changé ceux à l'avant, j'ai peur que l'avant se retrouve un peu bas. Je compte remettre les amortos d'origine pour avoir plus de confort.

Uploaded with ImageShack.us
Nb, je suis en pneus hivers et je n'ai pas remis les super enjoliveurs en inox.
J'ai également travaillé au niveau des SB.
- Pour ceux de traverse : d'origine il y a un espace entre la caisse et le haut du SB pour que ce dernier puisse se déformer un peu. J'ai découpé une rondelle de 14 mm des vieux SB que j'ai insérés dans cette espace pour limiter (voire qusiment supprimer) les mouvements de la traverse.

Uploaded with ImageShack.us
- Pour ceux de triangle avant,j'ai mis des pleins excentrés de M3 e30, la direction est nettement plus précise (ça devrait être obligatoire sur les e30...).
Voilà, ça avance doucement...mais ça avance.
A+
Nicolas