tofe a écrit :Des biellettes de direction arrière![]()
A moins que tu ais une e39 avec quatre roues directrices, il y a peu de chance qu'il y ait des biellettes de direction sur le train arrière...
Si tu sens ta vibration aux alentours de 80 km/h, il y a de fortes chances que le problème vienne du train avant, commence par faire vérifier l'équilibrage.
Des pneus usés à l'intérieur et à l'extérieur, j'aurais dis comme ton garagiste, manque de pression.
D'un autre côté, si tes pneus sont vraiment usés, il va falloir les changer et équilibrer directement les neufs.
Si la vibration est toujours présente après remplacement des pneus, il faudra se pencher sur les pièces que t'as indiqué Ytse_Jam.
A+
salut,
je rentre juste de vacances ou j'ai effectué près de 1800 km, mes pneus ne s'uses plus commes avant (exterieur et interieur) donc c'était bien le sous gonflage, par contre une vibration au volent est toujours la de 80 a 120 km, alors qu'il n'y a pas de jeu dans les roues, je vais essayer de re équilibrer les roues, et je verrais après , je pense pas que c'est un parallélisme car la voiture ne tir pas , elle tremble seulement?
un mauvais parallélisme peut entrainer des tremblement de mes roue avant?
Merci encore pour ses conseils