sur ma 325i de 87,le ralenti à froid est bon, mais plutôt élevé à chaud (1000tmn) et j'ai un doute quant au réglage du ralenti: vis de butée papillon ou autre ?

Courage, la météo est sensée s'améliorer cette semaine...
A bientôt
JCM91
Bonjour Manu,manuz1 a écrit :bonjour,
la voiture est catalysée ?
Le CT est bon pour la pollution ?
a+
Keops11 a écrit :Salut,
Commence par asperger un peu de nettoyant pour frein vers le coin en bas à droite du couvre culasse
Si le moteur accélère il y a de l'air qui rentre à nouveau là où la vis avait percé ( voir ICI , il faudra alors reprendre l'étanchéité)
Et un nettoyage de l'actuateur de ralenti au WD40 ne ferra pas de mal non plus
A+
salut,JCM91 a écrit :Bonjour Manu,
le ralenti est stable.
C'est juste gênant en ville, d'arriver au feu avec un ralenti à 1000tr![]()
Quant à l'écono, il revient bien à zéro.
La vis de butée papillon n'a plus de peiture ni capuchon![]()
D'après toi, je peux baisser le ralenti en agissant uniquement sur cette vis ?
A+
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