Salut
J'avance... doucement
-J'ai commencé à remonter mon train avant, et la... la tuile: J'ai pété la vis de 17 du support de triangle ds le filletage à 1cm du bord à l'interieur... Dc la je suis carrément bloqué.
ManuZ1 m'a dit de percer un trou dedans et ensuite d'utiliser un extracteur de vis. Avec la force a laquelle j'ai serré je sens que ca va pas être une partie de plaisir.
Voici une photo pour illustrer
-sinon j'ai commencé à démonter mes BBS RS, 34x4 vis à extraire, j'y ai passé une apres midi complète. Au programme changement de deux voiles ( en 1.5 pouce au lieu de 1 pouce), pollissage des 4 voiles exterieurs et sablage puis peinture des jantes.
je vais essayer de trouver une société qui puisse me chromer les vis, si qqn a un plan je suis preneur. A 150 euros les vis, je préfère faire restaurer les miennes. Également qqn saurait me dire comment retirer le vernis dessus avant de les apporter au chromage?
- Aujourd'hui je me suis attaqué au couvre culasse. Au programme, décapage de l'ancienne peinture et j'ai commencé à polir la partie superieur.
Le décapage, c'est carrement chiant, j'ai utilisé du V33, une spatule, une brosse et bcp d'huile de coude. Une fois que ce sera terminé je repeind le tout.
Quant au pollissage, la aussi pas mal d'huile de coude, j'ai commencé au 120, puis 220 et la j'en suis au 500. Reste a passer le 800 puis le 1000 à l'eau.
-Courant de la semaine je m'attaque aussi au pollissage des conduit d'échappement. Par contre je compte mettre les collecteur de M3. Ils sont bcp plus gros, je me demandais si cela valait la peine d'augmenter le diamètre de sortie des conduits?
voici une photo avc un joint d'échappement en place, on voit qu il y a pas mal de marge.
Voilà, si vous avez des réponses à mes questions ce serait TIP TOP