Chapter two
Mardi 7 Avril :
Je vous rappelle que j'ai envoyé un acompte pour une voiture que je n'avais jamais vue, voiture qui avait déjà été mise en vente puis retirée puis à nouveau presque vendue à un danois (que j'avais coiffé au poteau) et pour laquelle un autre français avait déjà entamé les démarches d'homologation. Pour l'acheter je dois partir à l'étranger où le gendre du vendeur (si vendeur il y a vraiment

Et je suis connu pour mon aversion au risque !
Vous imaginez donc que j'ai assez mal dormi cette nuit-là. J'ai dû m'endormir vers 3h, pour me réveiller à 4h50 (réveil réglé sur 5h).
Départ à 6h en 745d (cette voiture est formidable, faudra que j'en dise un jour un mot dans la section ad hoc). Ma mère m'apprend qu'elle a mal dormi et ne veut pas conduire (et moi donc

6h15, on récupère un pote "j'adore cette voiture" qui que j'initie au plaisir des sièges chauffants et massants. C'est sa première fois

8h30, nous sommes à Limoges. Merde, on a deux heures d'avance.
8h50, l'agent de sécurité vide mon sac parce que j'ai un triangle de présignalisation avec moi.
9h00, la dounière me prend pour un terroriste parce que je lui ai demandé si elle voulait voir nos pièces d'identités (alors qu'on quitte le territoire). S'en suit un débat sur Schengen (chuis bien d'humeur, vous imaginez) etc. Trois passagers sur dix passeront d'ailleurs à côté de sa guérite sans s'arrêter.
9h20, je m'emmerde et me fais passer pour un écossais auprès du type qui demande aux passagers de remplir une enquête de satisfaction (je charge la douanière

Toujours pas moyen de dormir, il y a un brouhaha constant.
10h19, l'embarquement débute.
10h30, je joue des coudes pour qu'on ait des places emergency exit. Le panard.
11h20 (on a changé de timezone, j'espère que vous suivez), on atterri. Pas de gendre.
11h40, toujours pas de gendre. Heureusement j'ai demandé son numéro avant de partir. "We'll be here in five to ten minutes." "What car you got?" "An audi S6 (coooooooooool !)" "Great. Which colour?" "It's silver." "Well, we'll wait for a silver S6 outside in few minutes so, see ya."
11h55, voilà notre audi S6. Je serre la main au conducteur, lui dit que je suis content de le voir toussa mais il semble un peu surpris par mes familiarités. "Aren't you Paul?" "I'm afraid not." Merde. Et là mon pote me dit qu'il y a "une autre audi à côté"

C'est pas une S6 mais une A6 ([...censuré...] d'accent du nord) diesoul première génération et les deux conducteurs sont ce que je craignais, à savoir un jeune kasketàlenvers et un skinhead tatoué portant une perruque...
Pas tibulaire, tu vois, mais presque.